“Bon et rapide” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Clement - Porte de Versailles

Chez Clement - Porte de Versailles
Réservez avec
Chez Clement - Porte de Versailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 689 sur 15 644 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Face au superbe parc des expositions de Paris, votre restaurant saura vous charmer par sa multitude de petits salons intimistes et originaux : salon de jouet, salon nautique ou salon du cheval et sa terrasse ouverte des les beaux jours. Déjeuner, dîner d'affaires ou de loisirs, salon de the l'apres midi, notre équipe répond a toutes vos exigences.
“Bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Suite à une visite d'un salon, déjeuner avec collègues. Service rapide, plat et dessert bons. Bien pour un déjeuner

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
Montrouge, France
“Vraiment médiocre, mais service souriant et dynamique”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nourriture de piètre qualité, sans saveur, sans intérêt.
Décor fatigué, salle assez sale.
En revanche serveuses très souriantes, aimables et dynamiques.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
Neuilly sur Seine
“après la foire de Paris”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous etions venus l'année derniere et avions gardé un bon souvenir; mais ce 01 mai 2014, c'est une catastrophe.Nous sommes arrivés à 19h30 apres la viste de la Foire de Paris.
Accueil glacial, tout le monde est sur les nerfs.Nous etions quatre et avons attendus 15 minutes pour simplement une premiere prise de contact à notre table. en attendant la personne à coté a fait renvoyer son steak ( semelle) in mangeable.
Voyant la tournure et l'atmosphere du lieu, et toujours personne pour prendre nos commandes ,nous sommes partis .
personne ne s'est aperçu de notre départ et pourtant nous ne sommes pas partis en courant!!
je precise qu'il y avait de nombreuses tables libres et que le personnel n'etait donc pas submergé.nous sommes allés à la brasserie en face du Clément " ou là nous avons été accueilli et avons bien terminés notre soirée.

• Visité en mai 2014
Pornic
“Désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Le personnel est désagréable, avec un accueil froid qui donne le sentiment de déranger, alors qu'il s'agit d'un restaurant "d'hôtes" .. un restaurant qui devrait donc privilégier l'accueil. La cuisine est quelconque et l'ensemble donne, comme trop souvent dans ces restaurants de chaîne ou sous franchise créés de manière bâclée, le sentiment qu'il s'agit plus d'une machine à gagner de l'argent que d'un endroit géré avec passion.

Visité en mars 2014
“avis negatifs mechant a mon gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes venus en famille vendredi 28 février vers 13h45 le monsieur a l'accueil tres sympathique le service rapide et souriant nous même restaurateur avons apprécier les attentions envers les enfants plats commander servis et les fruits de mer bien nous reviendrons un soir en couple apres le spectacle

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement - Porte de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Clement - Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !