“correct pour un déjeuner rapide”

Chez Clement - Porte de Versailles
Réservez avec
Chez Clement - Porte de Versailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 940 sur 17 522 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Face au superbe parc des expositions de Paris, votre restaurant saura vous charmer par sa multitude de petits salons intimistes et originaux : salon de jouet, salon nautique ou salon du cheval et sa terrasse ouverte des les beaux jours. Déjeuner, dîner d'affaires ou de loisirs, salon de the l'apres midi, notre équipe répond a toutes vos exigences.
Avis publié: 15 juillet 2014

Bon accueil. Nous avions demandé une table agréable et tranquille : la serveuse nous a installé à une table ronde bien située. Côté cuisine pas de belles surprise pour les papilles. J'avais commandé une assiette trois saumons (cuit, fumé, carpaccio) et sa salade, ma soeur du canard et de la purée ( la purée est très bonne : faite maison c'est à voir ?). Possibilité d'avoir un menu pour les enfants. Correct pour un déjeuner mais pas exceptionnel . A noter serveuse et personnel agréable et disponible.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Clement - Porte de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Menu pas à jour toujours ceux de mai.
Le serveur vous informe du changement en prenant la commande.
Travers de porc secs, purée maison!!!! De quel jour.
Dessert plus de carpaccio d'ananas et pas de fruits en remplacement!!!!
Moelleux chocolat maison! Alors changer la recette et pour la glace en accompagnement dans un tout petit pot vraiment mesquin. Même pas une boule dans un menu à 35 euros.
Conclusion je ne retournerais pas dans un de ses restaurants.
Et je ferai une recherche avant sur internet, plus judicieux.

Avis publié: 23 mai 2014

Suite à une visite d'un salon, déjeuner avec collègues. Service rapide, plat et dessert bons. Bien pour un déjeuner

Avis publié: 23 mai 2014

Nourriture de piètre qualité, sans saveur, sans intérêt.
Décor fatigué, salle assez sale.
En revanche serveuses très souriantes, aimables et dynamiques.
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié: 3 mai 2014

Nous etions venus l'année derniere et avions gardé un bon souvenir; mais ce 01 mai 2014, c'est une catastrophe.Nous sommes arrivés à 19h30 apres la viste de la Foire de Paris.
Accueil glacial, tout le monde est sur les nerfs.Nous etions quatre et avons attendus 15 minutes pour simplement une premiere prise de contact à notre table. en attendant la personne à coté a fait renvoyer son steak ( semelle) in mangeable.
Voyant la tournure et l'atmosphere du lieu, et toujours personne pour prendre nos commandes ,nous sommes partis .
personne ne s'est aperçu de notre départ et pourtant nous ne sommes pas partis en courant!!
je precise qu'il y avait de nombreuses tables libres et que le personnel n'etait donc pas submergé.nous sommes allés à la brasserie en face du Clément " ou là nous avons été accueilli et avons bien terminés notre soirée.

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement - Porte de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Clement - Porte de Versailles ?