“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Francoise

Chez Francoise
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Francoise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 976 sur 16 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Versailles, France
“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Toujours très bon. Mais ne pas venir avec les enfants! ils n'apprécient pas! service un peu trop rapide à mon goût!

• Hongrois en 1er
Nord de la France
“Mérite une visite !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Cherchant un restaurant sur Paris pour une sortie aoûtienne, notre choix s'est porté sur le restaurant Chez Francoise.

Détour sur le site Lafourchette puis sur le propre site du Restaurant pour deux premières surprises : une réduction offerte de 20% sur la Carte mais aussi le détail de la carte du jour actualisé quotidiennement qui nous mit l'eau à la bouche.

Nappe et serviettes en tissu blanc sur une terrasse confortable et calme, les clients ( on croise des hommes politiques) cultivent le savoir-vivre , quant au service, il est soigné et attentionné .

Le" menu des parlementaires" est un régal, la carte offre des plats originaux de saison et le tarif des vins et boissons reste tout à fait raisonnable pour un restaurant parisien

L'attente entre plat de résistance et dessert ayant été jugé par le personnel un peu longue, un café nous a été offert : un joli geste assez inhabituel pour être souligné.

Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce restaurant et le conseillerons bien sûr à nos amis.

• Visité en août 2013
“D'excellent à moyen en 6 mois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Probablement victime de son succès, Chez Françoise, a très fortement baissé le niveau de sa cuisine tout en augmentant ses tarifs, le tout en 6 mois de temps :/.
Le cadre reste toujours aussi attrayant, avec un voiturier bien pratique, mais la cuisine généreuse et goûteuse n'y était plus.
Pour ma part j'attendrai quelque temps avant d'y retourner.

• Visité en mai 2013
“La cantine des députés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Une terrasse très agréable et un service courtois. Les menus déjeuner à environ 20 euros sont vraiment très sympathiques. Osez franchir la porte de cette vieille institution!

• Visité en juin 2013
“Toujours à la hauteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil très sympathique et professionnel de Nathalie, qui prend un plaisir non feint à remplir sa tâche.
La clientèle est différente au mois d'août, mais le lieu toujours sympathique et nous y apprécions le calme (pas forcément la vue, mais elle est bien cachée).
Le menu Parlementaire nous laisse un choix varié, et comme depuis longtemps, les mets sont toujours à la hauteur. Les mélanges de saveur sont agréables, le poisson parfaitement cuit, la carte des vins variée et à tous les prix.
Seul petit bémol cette fois-ci, le début de service qui fut un peu laborieux (nous avons demandé 3 fois notre eau pétillante !). Le suite fut parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Chez Francoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Francoise ?