“TRES BIEN”
Avis sur Chez Francis

Chez Francis
Réservez avec
Chez Francis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 095 sur 18 347 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 10 avril 2012

superbe vue de paris tres bons plats de fruits de mer
superbe terrasse et a cote des champs elysées
genial
a cote des bateaux moches et de la tour eiffel
des bus bonne situation de paris de du métro et des cinémas
grande terrasse agréable et les belles tables
tres bons desserts etc etc
belles tables avec nape blanche

Écrire un avisAvis (1 311)

Avis publié : 16 février 2012

Nous étions deux à manger le plateau de fruits de mer et nous sommes tombés malades comme des bêtes entre 24 et 48h après alors que c'était le seul repas pris en commun depuis des mois, la troisième personne qui a mangé autre chose n'a rien eu. Par contre l'emplacement est superbe, mais c'est cher payé pour vomir toute une nuit.

Avis publié : 28 janvier 2012

ce n'est pas une aventure, mais justement : fraîcheur des produits, poissons et coquillages compris, cuisine d'une régularité dans la qualité jamais prise en défaut en ce qui me concerne. Le service est attentif.
Les beaux jours, la terrasse est idéalement ensoleillée. Evidemment, en plein carrefour de l'Alma, prière de ne pas demander le silence en prime !
Les prix, si l'on choisit bien, moins élevés qu'on pourrait le penser compte tenu du quartier et de la réputation du lieu.

Avis publié : 5 janvier 2012

Repas d'anniversaire à 7 personnes : comme dans beaucoup de brasseries parisiennes, le serveur consent à venir s'occuper de nous au bout de 15 minutes. Carte des vins et champagnes réduite à sa plus simple impression; les poireaux vinaigrette étaient crus ! La viande rouge de mauvaise qualité, d'ailleurs 2 invités sur 3 l'ont laissée; desserts d'une platitude à pleurer.

Avis publié : 25 décembre 2011

Nous avons commandé 2 douzaines d'huitres, après une attente interminable, nous avons eu 1 douzaine d'huitres. Avons reclamé du pain 3 fois que nous n'avons jamais eu. Avons demandé une bouteille de vin qui n'est jamais arrivé sur notre table. Le personnel est incompétent, et surtout d'une vulgarité rare. Imaginez l'hotese d'acceuil qui vous accueille en plein mois de décembre avec une jupe ras le bonbon et jambes nues ( oui, nues ! pas de collants, quoi !) ... même pour la vue sur la tour Eiffel , ca ne merite pas le detour.

Les voyageurs ayant consulté Chez Francis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Francis ?