“A éviter ”
Avis sur Chez Francis

Chez Francis
Réservez avec
Chez Francis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 766 sur 17 601 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous avions envie d un dîner romantique
C était l anniversaire de notre mariage
Malheureusement la vue était jolie mais l accueil le service et surtout le contenu de l assiette n était pas digne d une cantine d entreprise

Les prix pratiques sont en complète inadéquation avec la qualité des produits, fraîcheur, préparation

En un mot ne jamais s y rendre ou plutôt que pour un café et encore

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Cadre magnifique, emplacement superbe et service sympathique. Mais rapport qualité-prix très décevant. Entrecôte à 40€ qu'on ne peut pas couper....!

Avis publié : 16 février 2014

Une vue magique et un intérieur qui fait tomber sous son charme.
Une ambiance très "Parisienne" qui ravira les amoureux de cette ville.

Parfait pour un diner en couple !!

Une cuisine de qualité et une carte des vins bien fournie.
un service professionnel avec des serveurs sympathiques.
Des plats présenté avec gout.

En somme une bonne table au cœur de Paris.

Petit bémol le prix est un peu élevé.

Christophe S, Community Manager de Chez Francis, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire positif.
Ceci nous aide à avancer et est très motivant pour nos équipes.
En espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 9 février 2014

A part la vue sur la tour eiffel (si vous etes bien place) et le personnel agreable, tres mauvais rapport qualite prix, aperitif hors de prix, gratin servi froid, bar grille plutot bouilli et creme brulee froide. Service expeditif : entree servie avant d avoir termine l aperitif, l entree n etait pas terminee qu on me retirait l assiette. Cette brasserie reputee est devenue un vrai piege a touristes. A deconseiller fortement. Nous n y retournerons pas.

Avis publié : 26 janvier 2014

Vraiment un restaurant pour tourisme qui payent le cadre. Ca se veut très bonne cuisine mais c'est moyen surtout rapport qualité/prix. Un gratin dauphinois sec dans une petite verrine pour faire genre ! un magret pas assez confit, des légumes du soleil pour accompagner une selle d'agneau , all dente ! On attendait de la vrai cuisine méditerranéenne. Les desserts étaient bons et le service impeccable
M ais pour 250 € à 3 ! c'est vraiment du gachis
on mange beaucoup mieux dans de bons restaurants à Paris pipour moins cher
Ca valait 150 € grand maximum

Les voyageurs ayant consulté Chez Francis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Francis ?