“Bof….”
2 sur 5 bulles Avis sur Chez Francis

Chez Francis
Réservez avec
Chez Francis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 968 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
“Bof….”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Dans les guides "belle brasserie parisienne"" alors oui les huitres étaient fraiches et bonnes. Mais la cuisine pas terrible la "sole entière grillée" était fade et ne goutais pas la sole, longue et peu épaisse elle ressemblait et goutait comme une limande, dommage. Elle était accompagnée d'un ramequin de pommes de terre écrasées et .. froides. Bref pour les fruits de mer non cuisinés, pas mal mais pour la cuisine il vaut mieux aller ailleurs

• Visité en mars 2014

Clamart, France
“Dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Une superbe brasserie et une vue magnifique mais le service n'était pas à la hauteur. Nous pensions finir le week-end en mangeant un petit morceau dans Paris mais la note nous a vite refroidi... 55 euros par personnes pour un plat, un dessert et une bouteille de vin à partager ce n'est pas donné ! Concernant les plats, la décoration était bien là mais tout ceci manquant un peu de saveur et le fait d'avoir un steack de thon trop cuit a gâché mon repas. Par contre le café gourmand était particulièrement bon et copieux, bravo pour le dessert mais seulement pour ça !!!

• Visité en mars 2014
“A éviter ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avions envie d un dîner romantique
C était l anniversaire de notre mariage
Malheureusement la vue était jolie mais l accueil le service et surtout le contenu de l assiette n était pas digne d une cantine d entreprise

Les prix pratiques sont en complète inadéquation avec la qualité des produits, fraîcheur, préparation

En un mot ne jamais s y rendre ou plutôt que pour un café et encore

“Sympa mais excessivement cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Cadre magnifique, emplacement superbe et service sympathique. Mais rapport qualité-prix très décevant. Entrecôte à 40€ qu'on ne peut pas couper....!

“Vue magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Une vue magique et un intérieur qui fait tomber sous son charme.
Une ambiance très "Parisienne" qui ravira les amoureux de cette ville.

Parfait pour un diner en couple !!

Une cuisine de qualité et une carte des vins bien fournie.
un service professionnel avec des serveurs sympathiques.
Des plats présenté avec gout.

En somme une bonne table au cœur de Paris.

Petit bémol le prix est un peu élevé.

• Visité en février 2014
Christophe S, Community Manager de Chez Francis, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire positif.
Ceci nous aide à avancer et est très motivant pour nos équipes.
En espérant vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Chez Francis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Francis ?