“A part à vue RIEN!”
Avis sur Chez Francis

Chez Francis
Réservez avec
Chez Francis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 606 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Quand on dit que les touriste c est des pigeons, ben voilà c est vraiment le cas!
150€ pour 3 plats donc tu ressort avec faim je précise que nous avons pas pris d alcool. Service pitoyable ils se donnent un genre chic qu ils ont pas. Par contre allez sans autre boire un café ou un verre sur la terrasse car la vue en vaut la peine et va vous coûtera pas un bras...

Écrire un avisAvis (1 248)

Avis publié : 18 avril 2014

Dès notre arrivée vers 19h30 on nous explique que nous devons être partis pour 21H00 ! Pas de soucis nous commandons 1 plat chacun : ma saint Jacques aux petits légumes n'est pas mauvaise, mon dessert : une tarte aux poires est quelconque... L'addition arrive plus que salée... Pas de menus enfants donc tarifs adultes... A éviter ! C'est dommage on paye la vue sur la Tour Eiffel et pas çe que l'on a dans l'assiette !

Avis publié : 14 avril 2014

Réservation faite pour 22h15,introuvable à notre arrivée.Impossibilité d'avoir le menu pourtant affiché à l'extérieur.Attente pour être servi.
En entrée des grosses crevettes certainement surgelées n'offrent pas un grand intérêt.
En plat les coquilles saint jacques proposées avec des légumes croquants ne sont pas bonnes du point de vue gustatif,mais fraîches.
Le vin était très moyen.
Ayant signalé au chef de rang notre mécontentement,un geste commercial a été fait.
Le rapport qualité prix est très excessif.

Avis publié : 25 mars 2014

Ne vaut pas du tout le détour, sauf peut-être pour le cadre et la vue sur la Tour Eiffel, mais ce sont bien les seules choses qui sont sympas ! Cuisine fade et sans saveur, et un service nullissime ! Même des amateurs feraient mieux ! Pour une brasserie qui se veut "haut de gamme" (au vu des prix pratiqués), ça ne dérange personne de servir les entrées en même temps que les apéritifs ! Et lorsque vous renvoyez le plat pour qu'on vous le serve en temps et en heure, on vous répond qu'en cuisine ils n'en font qu'à leur tête...on croit rêver...

Avis publié : 14 mars 2014

Dans les guides "belle brasserie parisienne"" alors oui les huitres étaient fraiches et bonnes. Mais la cuisine pas terrible la "sole entière grillée" était fade et ne goutais pas la sole, longue et peu épaisse elle ressemblait et goutait comme une limande, dommage. Elle était accompagnée d'un ramequin de pommes de terre écrasées et .. froides. Bref pour les fruits de mer non cuisinés, pas mal mais pour la cuisine il vaut mieux aller ailleurs

Les voyageurs ayant consulté Chez Francis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Francis ?