“Très bonne table”
Avis sur Chez Fred

Chez Fred
Réservez avec
Chez Fred n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 886 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Depuis peu de temps les tarifs sont devenus plus raisonnable et la qualité, aussi bien du services que des plats est vraiment en hausse.
Je reviendrai tester dans quelques mois pour voir si ça reste sur ce tempo ...

Avis publié : 24 janvier 2014

j'avais déjeuné il y a 3 ou 4 mois dans ce restaurant, qui était cher, mais la qualité était au rendez vous. j'y suis retourné, mais là une petite déception. Au départ les serveurs ont changés de look, style grand tablier, façon bistrot lyonnais, etc la carte est à priori la même, mais pas ce qui est dans l'assiette. Entrée du jour façon cantine, ni mauvaise ni bonne, (il s'agissait d'oeufs en meurette avec une sauce au vin bien lourde et grasse dans laquelle avait masseré quelques girolles). Ensuite nous avons pris un filet et un onglet et là, une cruelle déception, la viande n'a rien à voir avec celle que nous avions eu dans ce restaurant lors de notre dernier passage. l'onglet avait peu ou même pas de goût, tranché dans l'épaisseur… et le filet de mon amie, attendri était sans goût ni consistance! Au final une addition à 108 €!!!
En discutant avec le serveur j'ai appris que le propriétaire avait changé.
Bof!
C'était mieux avant le changement de propriétaire!

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Une grande table française dans le pur style des bistrots Parisiens.
Produits frais, de qualité, une pure merveille pour les papilles..!

Avis publié : 19 décembre 2013

Diner entre amis, 4 personnes. Le service est tres bien, les serveurs et les patrons tres gentils, mais deception sur les assiettes. Un pot au feu assez fade, une quenelle excellente mais noyee dans une sauce au gout industriel, une andouillette avec de l odeur mais peu de gout et un tablier de sapeur tout bonnement inmangeable.
Donc grosses deceptions sur des plats archi-classiques.
Avec une carte equivalente, et une atmmosphere encore plus sympathique, nous avons nettement mieux mangés à l'auberge pyrenees-cevennes (Paris 11) .
Desolée Fred!

Avis publié : 11 décembre 2013

Un bon bistrot à la parisienne (avec une influence Lyonnaise); J'y viens avec mon épouse souvent pour diner, ou pour dejeuner d'affaire depuis au moins 5 années. Le service est efficace (ils vous connaissent et vous reconnaissent, ce qui est très appréciable), et surtout ce qui est dans l'assiette est très bon. La viande est tendre et gouteuse, les légumes bien cuisinés, bref, pas de mauvaise surprise. Bien sûr l'addition est ce qu'elle est, et il pourrait y avoir un ou deux vins un peu plus abordables, mais globalement c'est une bonne adresse parisienne.

Les voyageurs ayant consulté Chez Fred ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Fred ?