“La meilleure andouillette !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Georges

Chez Georges
Classé n° 1 011 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
“La meilleure andouillette !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

J'ai dîné dans cette brasserie avec mon père il y a une semaine et ce fut un délice ! Entre l'andouillette et sa sauce à la moutarde ancienne et le millefeuille j'ai passée un moment très gourmand. Je recommande à tous sans aucune hésitation !

“De la valeur sûre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Le service est efficace et diligent, ils nous reconnaissent (nous venons depuis plusieurs années, 5 à 6 fois par an), et surtout ce que vous avez dans votre assiette est vraiment bon. Viandes très tendre et gouteuses, poissons certes chers mais vraiment frais, dessert superbes (peut-être l meilleur baba au rhum de Paris, mais à partager car super copieux).

La carte des vins ets un peu chère, deux ou trois bouteilles un peu plus abordables seraient les bienvenues, mais globalement ce n'ets pas du vol non plus !

Bref, quand on veut un bon repas sans arrière penssée, on réserve chez eux !

• Visité en novembre 2013
“quel beau moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tous a fait par hazard, j'ai decouvert cette brasserie , plutôt haute gamme.
Cote de veau, aux champignons et epinard, c'était devin, tres mouelleux.
Peut etre un peu cher, mais la qualité est là.

• Visité en novembre 2013
“restaurant parisien typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le bonheur! D'accord - c'est un peu cher, mais vu la qualité de la cuisine et du service c'est justifié... nappe blanche sur la table et des serviettes en tissu, ce qui se fait de plus en plus rare à Paris. Les serveuses habillées de noir avec un tablier blanc sont souriantes et éfficaces, et le cadre plairait même à Amélie Poulain...La carte est tout à fait classique style cuisine "bonne femme raffinée": j'avais pris une poêlée de cèpes (une pure merveille) et une tranche de foie de veau à l'anglaise, tout était parfait. Avec le vin il faut compter environ 50 Euros par personne.

• Visité en octobre 2013
“vieux resto Parisien”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Petit resto avec charmant décor... on se retrouve dans un Paris d'autrefois. Tout va bien ensemble, le lieu, le personnel, la carte - atmosphère sympa ! Toujours plein, assez bruyant, mais jamais dérangeant. Si vous cherchez cette ambiance « typique et authentique » - vous allez la trouver ici !
La carte est sympa, il y a en gros des bons vieux plats traditionnels comme chez la grand-mère : des plats classiques comme entrecôte à moelle, sole au beurre, magret avec girolles... et parfois un plat du jour « chichi » pour ceux qui veulent se la péter. Tout est de bonne qualité en tout cas.
Bon, par contre : Zero finesse pour les plats. Tout reste très simple et basic. Et la pauvre sole été noyé dans le beurre - bien dommage pour un plat simple, de le rater à ce point que t'arrives plus à bouger tellement c'est gras. Et surtout si ça coute 39 € ! Franchement, plat classique ne veut pas dire de le faire le plus lourd possible.
Donc mon résumé : Pas mal si on cherche ce type d'ambiance et de plats classiques, mais nettement trop cher. La qualité de produits semble très bonne, mais ça ne justifie pas du tout ces prix, vu la simplicité des plats. Et à ce prix, on a envie de trouver au moins un plat un peu plus facile à digérer.
La carte des vins est énorme, il y a certainement des super bouteilles, bien évidemment aux prix très élevés.
Et pour finir : le personnel est super, très attentif et agréable !

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Georges ?