“Personnel odieux et cuisine pas fraîche...Honteux” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Janou

Chez Janou
Classé n° 381 sur 15 664 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Personnel odieux et cuisine pas fraîche...Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hier soir j'ai diné chez Janou avec 3 amis, je m'y était déjà attablée 2 ou 3 fois et en avait un souvenir sympa, mais hier soir:
1: nous avons attendu 35 minutes pour être assis alors que nous avions une réservation
2: j' ai pris un risotto au saint Jacques qui était assez moyen et 1heure plus tard je ressens des crampes d' estomac, je me sens mal et malheureusement je vomis dans la salle de restaurant.
3: le personnel m'a jetée dehors en traitant d'alcoolique(j 'avais bu 2 verres de vins) ne me laissant même pas m' assoire devant le restau
Honteux!!!

• Visité en novembre 2013

Le Crotoy, France
“attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

cuisine de qualite tout à fait ordinaire, service tout autant ordinaire voire arrogant, cadre bruyant et surpeuple ... avec temps d attente injustifiee
amis touristes vous meritez mieux que cela, que ce restaurant deserté par les parisiens! .meme .dans le quartier il y a mieux...

• Visité en septembre 2013
Bastia, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est dommage !! Ce restaurant est situé sur une petite place très mignonne et tranquille du 3ème arrondissement. L'enseigne "chez Janou" parle d'elle même et vous transporte directement en Provence. La deco vieillotte rappelle les petits bistrot de village du sud de la France. Pas moins de 80 pastis vous sont proposés et à la carte des plats provençaux qui malheureusement ne sont pas a la hauteur et qui décevront les sudistes habitués à la vraie et bonne cuisine provençale. D'autre part l'accueil dépend de l'humeur du jour du responsable des lieux .Lorsqu'il fait beau vous ne pouvez pas réserver en terrasse donc a moins d'avoir de la chance vous déjeunerez à l'intérieur ce qui a moins d'intérêt! En bref L'endroit est mignon mais la cuisine et l'accueil ne valent le détour.

• Visité en juin 2013
“Très bon petit restau français”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'y suis allé deux fois:

La première le soir, ayant réserver une table pour 21h, on nous installe 45 minutes plus tard et nous patientons au bar blindé de monde. On comprends vite le truc : ils estiment un temps pour chaque table mais ce système a ses failles, et certains clients s'attardent (ce qu'on ne peux pas leur reprocher), donc les prochains patientent et ainsi de suite. Pas très agréable donc.
Le personnel était attentionné mais extrêmement débordé, un service un peu lent donc, on doit rappeler plusieurs fois pour avec une carafe d'eau ou du pain par exemple.
La nourriture en revanche est très bonne, des prix pas excessifs, bons produits bien maitrisés le tout très frais.
Très bonne surprise en fin de repas quand la serveuse nous pose une bouteille de digestif (dont on se sert a volonté) pour s'excuser de l'attente. Le geste est remarquable et très rare à Paris.

La deuxième un samedi midi, petite appréhension de devoir faire attendre mes invités, pas du tout, une table en deux minutes, un service au top, souriant gentil mais pas surfait, les plats et fromages sont super, on est ravis.

A recommander donc, même si le soir il ne faut pas être trop impatient et se montrer compréhensif.

• Visité en octobre 2013
“Excellent bistrot du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

De passage dans le Marais, près de la Place des Vosges, nous sommes allés manger dans ce bistrot sympa. Les plats originaux et frais sont bien préparés; la viande est d'une excellente qualité;le service est rapide en dépit de l'affluence. Réservation obligatoire si vous n'arrivez pas dès 19:00 pour attendre une table.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Janou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Janou ? Partagez vos expériences !