“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Table excellente. Personnel très attentionné et sympathique. La cuisine y est servie en bonnes proportions et, comme on peut s'y attendre de la part d'un étoilé, la cuisine y est raffinée et moderne.

De plus, le restaurant reste abordable pour un étoilé avec un premier menu à 58€ !

Bref, je recommande vivement !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

je me suis régalée... mon palais, mes yeux ont adoré... les patrons sont adorables, le chef talentueux et le service charmant. une adresse à découvrir absolument

Avis publié: 22 mars 2014

Nous y sommes allés un samedi soir en couple et avons choisi le menu découverte en 4 plats. Un vrai régal du début à la fin et pas une fausse note dans la présentation. Le personnel est accueillant, à l'écoute et disponible. L'arrivée de l entrée ayant tardé on nous a proposé un verre de vin sans que nous ayons fait de commentaire sur ce délai. Cote voiture, pas de voiturier mais ils s'en occupent. A refaire avec plaisir.

Avis publié: 17 mars 2014

J'ai organisé mon repas d'anniversaire chez Jean, nous étions une vingtaine et avons pu bénéficier de leur salon privé à l'étage où nous étions très bien installés. Le service et le repas étaient parfaits, mes amis et ma famille ont été enchantés.

Avis publié: 13 mars 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant. L'accueil et le service étaient parfaits : aimable et serviable !
Nous avons pris 4 menus dégustations (une entrée, un poisson, une viande, un dessert). Une amie était enceinte et son repas a été automatiquement adapté !
Les vins étaient superbement adaptés aux plats servis !
Le seul bémol : la déco que je trouve assez vieillotte avec ces tentures au mur qui alourdissent l'atmosphère de ce restaurant... Mais comme on dit les les gouts et les couleurs...
Hormis ce détail purement esthétique, c'est vraiment une adresse qui vaut la peine d'être connue !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean ont aussi consulté