“Vrai gastro”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant, menu midi a 50€ pour entree/plat/dessert. A la carte prix sensiblement plus elevés. Carte des vins excellente.
Une vraie bonne adresse.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous y étions A trois la grand-mère la mère et moi ,trois generations et avec des goûts différent et pourtant cela a été un plaisir des yeux un régal des assiettes superbement présenté tout a été vraiment excellent délicieux ,vraiment digne d'un restaurant étoilé bravo ! Et pour connaître le brunch ,pareil très agréable et bon , le cadre convient parfaitement je le recommande à tout le monde cordialement dimitri

Avis publié : 4 mai 2014

Pour trois diners du marché et un repas à la carte. Dîner très décevant ,portions très petites, prix très cher ;ce n'est pas ce qu'on attend d'un restaurant étoilé.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Décor de grand-mère. Menu 4 plats avec accord de vins. Plats copieux et bien présentés. Cuisine inventive. Prix correctes. Seul bémol: service très lent et serveurs inaudibles.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous avons pris le menu découverte 4 plats 3 vins.
Parfaitement accordé .
Créatif, goûteux. Beau.
Foie gras frais excellent , rouget original
Cochon de lait un peu fade.
Dessert très beau et très bon.
Personnel un peu tendu mais très sympathique
Nous reviendrons !
Merci