“tres mediocre”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 29 juin 2014

juin 2014, service inexistant, qualité des plats plus que passable, certainement pas au niveau d'un etoilé, par contre le prix si...
il existe de bien meilleur restaurant pour le meme prix ( 270€ pour une entrée et un plat à deux avec une bouteille de vin raisonnable)

Avis publié : 9 juin 2014

La salle est amusante car très stylée ancien. Mais les plats sont superbes et nous n'avons pas manqué de plaisir avec le menu à seulement 50 euros. Belle mise en bouche de poisson, puis une série de plat dont un sublime oeuf mollet sur petits poids, un beau poisson d'eau douce, servi sur un parterre de légumes, un bon dessert. Tout cela avec des copains et deux enfants de 9 et 11 ans qui n'ont rien laissé dans les assiettes. Une belle réussite. Cela vaut l'étoile décernée par le Michelin. Service parfois un peu distrait mais sympa. Une adresse où il faut courir surtout qu'elle est dans un quartier de jolies ballades pout l'après déjeuner.

Avis publié : 29 mai 2014

mois de Mai 2014 en soirée quatre dîners menu à 58 €/personne .Si les plats sont bons (sans plus!) je vous conseille de dîner avant d'y aller car ici toutes les parts sont rikiki.Rapport qualité-prix : trop cher.Bonne carte des vins .

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant, menu midi a 50€ pour entree/plat/dessert. A la carte prix sensiblement plus elevés. Carte des vins excellente.
Une vraie bonne adresse.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous y étions A trois la grand-mère la mère et moi ,trois generations et avec des goûts différent et pourtant cela a été un plaisir des yeux un régal des assiettes superbement présenté tout a été vraiment excellent délicieux ,vraiment digne d'un restaurant étoilé bravo ! Et pour connaître le brunch ,pareil très agréable et bon , le cadre convient parfaitement je le recommande à tout le monde cordialement dimitri

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean ont aussi consulté