“La qualité culinaire n'exonère pas la médiocrité du service”
Avis sur Restaurant Jean - FERMÉ

Restaurant Jean
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
“La qualité culinaire n'exonère pas la médiocrité du service”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Dîner en famille pour l'anniversaire de notre fille. Nous confirmons le service quasi inexistant, arrivés à 20h15, le plat nous a été servi à 22h15 (sur une formule plat dessert à la carte!). Bonne cuisine effectivement mais rapport qualité prix assez médiocre. Nous sommes du quartier mais visiblement aucune volonté de fidéliser cette clientèle. Pour un restaurant de de ce type, on s'attend tout de même à une certaine attention. Pas sûr que l'étoile tiendra très longtemps si des efforts ne sont pas faits rapidement !

• Visité en juillet 2014

Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres mediocre”
Avis écrit le 29 juin 2014

juin 2014, service inexistant, qualité des plats plus que passable, certainement pas au niveau d'un etoilé, par contre le prix si...
il existe de bien meilleur restaurant pour le meme prix ( 270€ pour une entrée et un plat à deux avec une bouteille de vin raisonnable)

• Visité en juin 2014
“Une belle table”
Avis écrit le 9 juin 2014

La salle est amusante car très stylée ancien. Mais les plats sont superbes et nous n'avons pas manqué de plaisir avec le menu à seulement 50 euros. Belle mise en bouche de poisson, puis une série de plat dont un sublime oeuf mollet sur petits poids, un beau poisson d'eau douce, servi sur un parterre de légumes, un bon dessert. Tout cela avec des copains et deux enfants de 9 et 11 ans qui n'ont rien laissé dans les assiettes. Une belle réussite. Cela vaut l'étoile décernée par le Michelin. Service parfois un peu distrait mais sympa. Une adresse où il faut courir surtout qu'elle est dans un quartier de jolies ballades pout l'après déjeuner.

• Visité en juin 2014
Monsegur (Gironde), France
“rikiki”
Avis écrit le 29 mai 2014

mois de Mai 2014 en soirée quatre dîners menu à 58 €/personne .Si les plats sont bons (sans plus!) je vous conseille de dîner avant d'y aller car ici toutes les parts sont rikiki.Rapport qualité-prix : trop cher.Bonne carte des vins .

• Visité en mai 2014
“Vrai gastro”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant, menu midi a 50€ pour entree/plat/dessert. A la carte prix sensiblement plus elevés. Carte des vins excellente.
Une vraie bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean ont aussi consulté