“Un des derniers endroits à Paris pour une choucroute”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Jenny

Chez Jenny
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Jenny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 184 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Marais
“Un des derniers endroits à Paris pour une choucroute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Les brasseries traditionnelles se raréfient à Paris, mais celle-ci a su garder non seulement le décor mais la qualité du repas. Il n'y a guère d'autre endroit à Paris où manger une excellent choucroute traditionnelle, avec d'abord le chou parfaitement macéré et parfumé. Les plats sont particulièrement copieux, la viande est excellente, et il est impossible de tout terminer.
Le service est correct, et assez rapide, et les prix sont dans la moyenne. J'y suis allé plusieurs fois ces derniers mois et compte bien y retourner, la seule difficulté est de garer sa voiture (un voiturier serait particulièrement apprécié).

• Visité en avril 2014
Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

merci pour votre commentaire si élogieux au sujet de Chez Jenny. Comme vous l'avez souligné, notre décor est authentique et est composé de marqueteries réalisées par un artiste alsacien du nom de Charles Spindler. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre cuisine et la qualité de notre service. Il existe bel et bien un service voiturier, mais celui ci ne fonctionne que de septembre à avril. Pour information, le parking le plus proche est celui de l'Alhambra.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Ivry-sur-Seine, France
“Une choucroute de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

A deux pas de la place de la Bastille, Chez Jenny est une de ces anciennes brasseries haut de gamme qu'il est dommage d'ignorer. Pour le cadre, version Années 30-40 et un peu plus, rien à redire. Confortable. Pour le service, un seul commentaire, une attention constante et aimable . Et ce personnel est nombreux. Enfin, coté carte, le choix est large. La Choucroute est une des spécialités maison. Richement servie et sans fausse note. Mais on peut préférer, comme à ma table un plateau de coquillages… Sans oublier les fabuleux desserts comme le kouglof façon baba au rhum … Les prix, sans exagération, ne sont pas ceux des fast food, mais cela est logique. Nous sommes là dans un autre univers. Pour se faire plaisir.

• Visité en mai 2014
Cher Client,

merci pour votre commentaire si élogieux au sujet de notre brasserie Chez Jenny. Vous avez parfaitement saisi l'atmosphère du restaurant! Chez Jenny a été fondé dans les années 30 et n'a depuis cessé de promouvoir les spécialités alsaciennes. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à notre cuisine et nos desserts, mais aussi à la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

“bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et jamais déçu. A réserver si vous voulez déjeuner vers 12h30 et pour le second service pas la peine. les flammenkuches sont très bonnes. Bien sûr la choucroute est au rendez-vous et les morceaux de viandes authentiques, surtout la saucisse au cumin. Un moment très agréable.

• Visité en mai 2014
Cher Client,

nous sommes ravis de lire que la cuisine de Chez Jenny vous plaise! Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Responsable Relations Clients
“Cuisine de qualité, service perfectible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Accueil catastrophique : un maître d'hôtel m'accueille et me dirige vers la salle, avant de se faire reprendre sur un ton très agressif par la chef de salle, qui lui reproche de ne pas la laisser installer les clients elle-même. Elle m'accompagne à une table avec un sourire soudain, qui sonne évidemment très faux. Heureusement prise de relais par une maître d'hôtel agréable et pro, ayant l'œil (ressert le vin, apporte la ménagère manquante...) et un jeune serveur, parfois maladroit mais voulant bien faire. Choucroute au Crémant d'Alsace exceptionnelle mais pour trente euros, quand on écrit sur la carte qu'elle est "préparée devant vous", il faut faire autre chose que verser du crémant sur le plat à un mètre de ma table avec un sourire bête. D'autant plus quand le plat n'est ensuite servi que 7 minutes après... de même pour les crêpes Suzette, ce serait bien de les flamber à table... le personnel de tels lieux devrait se distinguer des robots simples serveurs de plats qu'on voit ailleurs. Accueil de personnes âgées pas particulièrement soigné aux tables voisines (par la chef de salle déjà citée), dommage pour un dimanche.

Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notamment notre Choucroute au Crémant d'Alsace. La description de la mésentente entre nos équipes en salle nous suprend au plus haut point. Nous sommes navrés que vous ayez eu à assister à ces échanges.

Soyez assuré que vos remarques ont été transférées à notre Directeur afin que de tels incidents ne se reproduisent pas.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois Chez Jenny.

Bruxelles, Belgique
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

La choucroute royale ça va, c'était bon, la flammekuche n'était pas extraordinaire, le kouglof façon baba manquait de rhum, un peu sec à mon goût, et la crêpe Grand Marnier était vraiment très bonne. Bonne bière aussi.

• Visité en avril 2014
Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet de notre brasserie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre choucroute royale et nos crêpes au Grand Marnier. Nous notons néanmoins votre déception au sujet des autres plats. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises en cuisine.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jenny ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Jenny ?