“bof bof”
Avis sur Chez Jenny

Chez Jenny
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Jenny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 407 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 2 juin 2014

La nourriture est bonne c'est le seul point positif, l'ensemble du bâtiment aurait besoin d'un bon coup de jeune (banquette déchirée et juste re-scotchée, les toilettes en panne obligeant les clients à aller faire leurs besoins chez le resto voisin sans que cela gêne les gérants et le comble la présence de mulots qui se baladent tranquillement à l'étage)

Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client,

nous sommes réellement surpris par votre commentaire et la description que vous faites de notre brasserie. Il est indéniable que les conditions dans lesquelles vous avez été reçu ne correspondent pas aux exigences de notre établissement. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les toilettes et les nuisibles.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous à ce sujet. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net

Avis publié : 27 mai 2014

Une choucroute de la mer moyenne, j'ai connu mieux. Service efficace.
J'ai manger à la carte - Point positif de cette Brasserie des efforts sur les prix du menu : entrée plat ou plat dessert à 19 € 80, très correct pour le cadre et le quartier.

Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet de notre brasserie. Nous sommes ravis de lire que notre menu vous ait satisfait tout comme la qualité de service. Nous avons fait remonter votre commentaire au sujet de votre choucroute à notre Chef.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 13 mai 2014

C'est un peu un voyage dans le temps: le décor de tradition alsacienne et une cuisine du même tonneau. C'est un type de nourriture un peu passé de mode et il est bien difficile de manger une bonne choucroute et des flammenkuche à Paris;c'est la bonne adresse pour ça

Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Bernard,

nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent repas Chez Jenny. Vous avez raison, c'est l'adresse où se rendre lorsqu'on a envie de déguster des spécialités alsaciennes!

A bientôt parmi nous,

Avis publié : 8 mai 2014

Les brasseries traditionnelles se raréfient à Paris, mais celle-ci a su garder non seulement le décor mais la qualité du repas. Il n'y a guère d'autre endroit à Paris où manger une excellent choucroute traditionnelle, avec d'abord le chou parfaitement macéré et parfumé. Les plats sont particulièrement copieux, la viande est excellente, et il est impossible de tout terminer.
Le service est correct, et assez rapide, et les prix sont dans la moyenne. J'y suis allé plusieurs fois ces derniers mois et compte bien y retourner, la seule difficulté est de garer sa voiture (un voiturier serait particulièrement apprécié).

Cher Client,

merci pour votre commentaire si élogieux au sujet de Chez Jenny. Comme vous l'avez souligné, notre décor est authentique et est composé de marqueteries réalisées par un artiste alsacien du nom de Charles Spindler. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre cuisine et la qualité de notre service. Il existe bel et bien un service voiturier, mais celui ci ne fonctionne que de septembre à avril. Pour information, le parking le plus proche est celui de l'Alhambra.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 7 mai 2014

A deux pas de la place de la Bastille, Chez Jenny est une de ces anciennes brasseries haut de gamme qu'il est dommage d'ignorer. Pour le cadre, version Années 30-40 et un peu plus, rien à redire. Confortable. Pour le service, un seul commentaire, une attention constante et aimable . Et ce personnel est nombreux. Enfin, coté carte, le choix est large. La Choucroute est une des spécialités maison. Richement servie et sans fausse note. Mais on peut préférer, comme à ma table un plateau de coquillages… Sans oublier les fabuleux desserts comme le kouglof façon baba au rhum … Les prix, sans exagération, ne sont pas ceux des fast food, mais cela est logique. Nous sommes là dans un autre univers. Pour se faire plaisir.

Cher Client,

merci pour votre commentaire si élogieux au sujet de notre brasserie Chez Jenny. Vous avez parfaitement saisi l'atmosphère du restaurant! Chez Jenny a été fondé dans les années 30 et n'a depuis cessé de promouvoir les spécialités alsaciennes. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à notre cuisine et nos desserts, mais aussi à la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jenny ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Jenny ?