Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception”
Avis sur Chez Jenny

Chez Jenny
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Jenny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 239 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Yvelines
Auteur de niveau
88 avis
37 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Déception”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Cette brasserie ayant bonne réputation j'y suis allée les yeux fermés dans le cadre d'un déjeuner d'affaires. Certes le cadre est beau, mais côté assiette ce fut une véritable déception. La quantité servie est insuffisante et la cuisine sans saveur (volaille au riesling avec des tagliatelles). J'avais l'impression d'avoir un plat sous-vide dans mon assiette.
Je n'y retournerai pas c'est certain.

Visité en juillet 2014
Utile ?
1 Merci EmmaS-78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Emma,

nous sommes réellement surpris par votre commentaire.

Notre brasserie est en effet reconnue pour ses plats généreux et savoureux depuis les années 1930. De plus, nous sommes réellement vigilents sur la qualité des produits qui entrent dans la composition de nos plats.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et mieux comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Merci par avance,

Bien cordialement,

Chloé P.
Responsable Relations Clients
chloe[a]blanc.net
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 018 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    219
    458
    189
    89
    63
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les restaurants
“L'ultime déjeuner”
Avis écrit le 29 juin 2014

Je suis venue de nombreuses fois dans ce restaurant, toujours pour des déjeuners familiaux.
Je n'y viendrais malheureusement plus, ayant été décue plusieurs fois d'affilée : choucroute réchauffée ou trop cuite, beaucoup trop acide, elle n'a plus la saveur d'autrefois.
Le cadre reste agréable, même si le volume sonore est assez bruyant, les garçons pas toujours très attentifs et un peu pressés mais pas pressant...

  • Visité en novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci caroline582
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Caroline,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes réellement surpris par votre commentaire au sujet de la qualité de notre choucroute. La recette est pourtant la même depuis des années, toujours dans l'esprit de la brasserie qui a ouvert dans les années 1930.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous à ce sujet et mieux comprendre les raisons de cette déception. Auriez-vous la gentillesse de me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Bien cordialement,

Chloé P.
Responsable Relations Clients
chloe[a]blanc.net
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calgary, Canada
Auteur de niveau
223 avis
175 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Très joli lieu, nourriture quelconque et très chère !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Très joli décor (bien que très vieilli, au dessus de notre tête, le plâtre était tombé par endroit...) avec des serveurs pas jeunes typiques et surtout très cyniques à la parisienne. Je ne sais pas si les touristes apprécient leur humour un peu douteux, en tant que parisiens, ça ne nous a pas dérangé. Disons que ça met dans l'ambiance.

J'ai pris le pavé de cabillaud. Ce n'était certainement pas la meilleure idée vu que le restaurant est spécialisé en choucroute mais passons. Poisson fade et pas assez cuit. Les légumes avec la choucroute étaient bons mais manquait de goût encore une fois.

Le kouglof est bon, le strudel (à 10,50 !!!) est sans plus. Fait maison mais il y a mieux.

Note très salée. Honnêtement, hormis pour le lieu, je trouve que ça ne vaut pas le coup du tout... Mais ça plait surement aux touristes. Le service est assez long également. Les serveurs ne regardent pas toujours forcément où vous en êtes au niveau du repas.

PS : j'ai vu que le restaurant répondait aux critiques, inutile de demander un numéro de téléphone aux clients car on ne peut pas répondre à une critique en tant que client ! C'est donc parfaitement inutile. La démarche part d'une très bonne intention en tout cas.

  • Visité en juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
2 Merci Badiha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet de Chez Jenny. Nous sommes ravis que l'atmosphère de Chez Jenny vous ait plu. C'est typiquement une ambiance de brasserie alsacienne des années 1930.

Nous notons vos remarques concernant le maque de saveurs de certains plats. Nous pouvons néanmoins vous affirmer que nous attachons une très grande importance à la qualité des produits qui entrent dans la composition de nos plats et à leur préparation.

Enfin, il nous semble très important de pouvoir rapprocher nos clients avec la direction de Chez Jenny lorsqu'un souci intervient lors de leur venue.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Chloé P.
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
24 avis
20 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Ah, la bonne choucroute !!”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Excellente brasserie alsacienne ! Et les allergiques à la choucroute peuvent également y trouver leur compte.

Visité en mai 2014
Utile ?
Merci Alexandre F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Alexandre,

merci pour votre commentaire au sujet de Chez Jenny. Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement!

A très bientôt parmi nous,

Bien cordialement,

Chloé P.
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontaine-le-Comte, France
2 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof bof”
Avis écrit le 2 juin 2014

La nourriture est bonne c'est le seul point positif, l'ensemble du bâtiment aurait besoin d'un bon coup de jeune (banquette déchirée et juste re-scotchée, les toilettes en panne obligeant les clients à aller faire leurs besoins chez le resto voisin sans que cela gêne les gérants et le comble la présence de mulots qui se baladent tranquillement à l'étage)

Visité en mai 2014
Utile ?
1 Merci uneptitemoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

nous sommes réellement surpris par votre commentaire et la description que vous faites de notre brasserie. Il est indéniable que les conditions dans lesquelles vous avez été reçu ne correspondent pas aux exigences de notre établissement. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les toilettes et les nuisibles.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous à ce sujet. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Bien cordialement,

Chloé P.
Responsable Relations Clients
chloe[a]blanc.net
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Chez Jenny ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Chez Jenny ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page