“DINER”
Avis sur Chez Jenny

Chez Jenny
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Jenny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 204 sur 17 405 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Los Cabos
“DINER”
Avis écrit le 31 juillet 2014

enorme deception
voila un restaurant connu est qui joue sur les touristes
qui ne connaissent pas helas les bons plats faits maison
hors jenny est devenu un tres mauvais restaurant une nourriture
sans gout une choucroute sa specialite, grasse et baignant dans l'eau.
des poissons pas frais et des brochettes pas cuites - plus un tres mauvais
accueil - on se croirait dans un bistro de quartier (ou a l'accueil est bien souvent plus sympathique)
bref un restaurant qui joue sur son decor - sur les pauvres touristes
et en plus extremement cher pour une qualite exécrable
rg

• Visité en juillet 2014
Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de Chez Jenny. Soyez assuré que nous attachons une grande importance aux retours de nos clients.
La description que vous faites de votre repas est bien loin des exigences de notre maison. Nous pouvons vous assurer que notre choucroute est faite maison d'après une recette vieille de plusieurs décennies ! Nous veillons également avec soin à la qualité et fraîcheur de nos produits.
Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au sujet de ce récent repas et mieux comprendre ce qui a pu se passer. Auriez-vous la gentillesse de me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?
chloe[a]blanc.net

“Repas de famille réussit”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passer une excellente soirée chez Jenny. Nous étions 30 à table et nous avons donc réserver une grande salle à part. Les portions sont très généreuse en ce qui concerne la choucroute que j'ai prise. A l'année prochaine pour le prochain repas familial.

• Visité en décembre 2013
Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Marc,

merci d'avoir partagé votre avis suite au grand repas familial que vous avez célébré chez nous! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment!

Nh'ésitez pas à nous recontacter l'année prochaine!

Clamart
“déception d'un soir”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Le cadre sympathique à l extérieur vous fait envie ! mais à l intérieur ce n est pas le même son de cloche : si vous venez à quatre et que vous prenez 4 choucroutes ne vous étonnez pas on vous apportera un grand plat avec tout dedans pour 4 c est plus rentable qu' individuel...
Surveiller aussi les assiettes quand elle vous arrive et que l on vous dit que celle-ci soit chaude regardez si celle-ci est propre !
Quand au vin que l on vous conseille c est le plus cher dans sa catégorie et le comble c est que la personne qui vous conseille en vin nous affirme qu' elle n y connaît rien en vin ! mieux vaux passer son chemin !

• Visité en juillet 2014
Clients S, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Christophe,

nous sommes réellement surpris par votre commentaire. Soyez assuré que nous n'avons pas pour but d'escroquer nos clients. Si 2,3 ou 4 choucroutes sont commandées, les quantités servies correspondent bien à ce qui a été demandé. Celles-ci sont par ailleurs très copieuses! Le plat est utilisé par souci de convivialité et de praticité.

Vos remarques concernant la propreté de nos assiettes nous interpellent. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous afin de ne pas vous laisser une mauvaise impression de notre brasserie. Auriez-vous la gentillesse de me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Bien cordialement.

St Martin Antilles
“Resto sympa pour choucroute et fruits de mer”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Je trouve les avis bien négatifs pour ce cette brasserie alsacienne qui reste la reference pour nous pour la choucroute à Paris ! Nous venons tous les ans et nous n'avons été décu. Les fruits de mer sont frais et bons. Le service laisse parfois à désirer (pas très attentif) et les prix sont elevés mais la qualité est là... De plus, on peut manger tard!

Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous êtes un fidèle client de Chez Jenny et que notre choucroute et fruits de mer vous plaisent toujours autant!

A l'année prochaine,

Yvelines
“Déception”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Cette brasserie ayant bonne réputation j'y suis allée les yeux fermés dans le cadre d'un déjeuner d'affaires. Certes le cadre est beau, mais côté assiette ce fut une véritable déception. La quantité servie est insuffisante et la cuisine sans saveur (volaille au riesling avec des tagliatelles). J'avais l'impression d'avoir un plat sous-vide dans mon assiette.
Je n'y retournerai pas c'est certain.

Visité en juillet 2014
Chère Emma,

nous sommes réellement surpris par votre commentaire.

Notre brasserie est en effet reconnue pour ses plats généreux et savoureux depuis les années 1930. De plus, nous sommes réellement vigilents sur la qualité des produits qui entrent dans la composition de nos plats.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et mieux comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Les voyageurs ayant consulté Chez Jenny ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Jenny ?