“bon acceuil , bonne choucroute”
Avis sur Chez Jenny

Chez Jenny
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Jenny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 240 sur 19 283 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 13 décembre 2017

nous avons été bien reçus , le repas était agréable mais le temps d'attente était vraiment trop long 1 heure pour une choucroute c'est pénible
dommage

Écrire un avisAvis (1 302)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2017

Dommage car l 'accueil le temps d 'attente et le service ne sont pas en cause.
Sourire efficacité et rapidité étaient au rendez vous.Quatre plats commandés 2 moules marinières une flamenkuch et une choucroute strasbourgeoise .
Ma choucroute n 'était pas à la hauteur de mes espérances :Charcuterie relativement moyenne en quantité et qualité , choux sans saveur .Connaissant bien ce plat par mes origines mes papilles ne sont pas entées en transe.
Mais ne restant pas sur une déception nous reviendrons pour un deuxième essai.

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Accueil impeccable malgré le monde (la gentillesse de la maîtresse d'hôtel ). Une choucroute délicieuse (et très copieuse). Un serveur aux petits soins. Que demander de plus pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 11 décembre 2017

Un accueil chaleureux et très agréable ... Réservation préalable : vœux de placement en salle respectés.. Un service attentionné souriant et plein d'humour : on ne vous abandonne pas ..mais on ne vous bouscule pas malgré la longue file d'attente à la porte ..Choucroute copieuse..strudel original et pinot gris excellent.. On vous propose, lorsque vous n'avez pas un gros appétit, une barquette bien isolée et bien protégée pour pouvoir profiter de votre choucroute plus tard... et croyez-moi il est très agréable de prolonger ce moment à la maison sans impression de gâcher des victuailles dont on a profité en salle.. (aux boiseries et au style remarquables)

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Y allant quelquefois par ans , l accueil autrefois chaleureux est impersonnel .
On se croirait chez maître kanter... il n accepte plus les réservations certainement du au succes fourchette et au tourisme chinois .. et une brasserie de moins a paris une !

Marine L, Responsable relations clients de Chez Jenny, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Cher client,

La qualité de notre service reste une priorité pour notre établissement et nous nous excusons du désagrément rencontré lors de votre venue.
Les réservations sont toujours d’actualité et fortement conseillées bien au contraire.

Nous restons disponibles pour échanger avec vous à l’adresse suivante : marketing.gbp@groupe-bertrand.com

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Chez Jenny ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Jenny ?