“Certainement pas pour tout le monde mais de loin le meilleur de Paris !”
Avis sur Chez l'Ami Louis

Chez l'Ami Louis
Classé n° 5 870 sur 17 290 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Notre Dame / Marais
“Certainement pas pour tout le monde mais de loin le meilleur de Paris !”
Avis écrit le 29 janvier 2013

A la lecture des avis négatifs sur ce "Bistrot" considéré à juste titre par le français et les nombreux étrangers qui ne feraient pas un passage à Paris sans s'arrêter chez L'Ami Louis, il apparait évident que cet endroit n'est pas pour tout le monde.

Si vous souhaitez faire des économies cet endroit n'est pas pour vous. Quand on vient chez L'Ami Louis on ne compte pas et il est vrai que pour avoir le service parfait et extrêmement amical dont je peux témoigner il faut faire partie des happy few.

Ce commentaire vous paraitra peut-être prétentieux, pourtant comme tous les commentaires que j'ai pu laisser ici et ailleurs il ne fait que refléter la stricte réalité. Si la notion même de budget fait partie de vos critères de choix passez votre chemin très au large. Si au contraire c'est une notion qui vous est étrangère vous passerez un des meilleurs repas dans la capitale, à condition de ne rechercher que la vraie (et très lourde) cuisine française faite à partir des meilleurs produits.

• Visité en janvier 2013

“Overprice”
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Les serveurs sont sympas comme un bouton de fièvre. La carte est très cher mais surtout pas très clair... Au menu: agneau (min 2 personnes) à 70 euros. La surprise arrive lors qu'on demande l'addition. Total pour l'agneau: 140 euros. Pas donné pour manger quelques morceaux de viande gommeux et poeuvre de pulpe. Jamais plus dans la vie...

“Un régal!”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Un peu cher mais incontournable et très bon avec de grosses portions ! J'y suis allé avec des amis, on s'est régalé, service impeccable et ambiance sympathique.

Visité en décembre 2012
“Ecellent mais hors de prix”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Petit "bistrot" caché dans sa petite rue. l'ami louis sert une cuisine typiquement française . les produits sont tous excellents, les portions énormes. On se régale dans une ambiance à la fois chic et décontractée. Le service est rapide, stylé et attentionné. l'endroit est assez petit et sans réservation il faudra passer votre chemin.
L'addition est énorme également ce qui fait largement baisser le rapport qualité prix de l'endroit qui mérite quand même une visite quand votre porte monaie est bien rempli

• Visité en novembre 2012
paris
“Une parfaite déconvenue !!!”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Je suis allé dîner avec des clients Saoudiens dans ce restaurant qu'ils m'avaient eux même demandé la semaine passée. Nous avons été laissé dehors dans le froid car il n'y avait pas de place à l'intérieur pour nous garder au chaud pendant que notre table se libérait. Une demi-heure plus tard, on nous place enfin sans s'excuser. Je me plains auprès du patron pour ce manque de correction (il commence à faire froid et attendre 30 min dehors à 21h30...), qui me répond qu'il a des clients bien plus importants dont il doit s'occuper!! (sic !!!)
Bref, service déplorable, nourriture plus que commune pour un minimum de 200€ par tête sans vin...
Si vous voulez dépenser votre argent, il existe bien mieux pour le même prix.
Je n'y retournerai JAMAIS et ne le conseillerai à personne !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Ami Louis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez l'Ami Louis ?