“Pas pour les grincheux” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Notre Dame / Marais
“Pas pour les grincheux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Un endroit unique. Des produits de belle qualité servis à profusion dans une salle mythique ! Les grincheux et les radins doivent éviter absolument . Mais moi j'aime le foie gras parfait servi avec un jambon cru exceptionnel, un poulet rôti entier croustillant à partager entre amis. A renouveller sans modération.

• Visité en mars 2013

Massy, France
“arnaque +++”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

voilà bien tout ce que je déteste à Paris, le resto qui joue la carte franchouillarde avec des prix de 3 etoiles au Michelin pour un repas complètement quelconque servi par contre avec des portions destinées aux ogres... cote de boeuf (de mammouth plutôt) a 120 euros le poulet roti (entier) à 90 euros...le vin vendu 6x plus cher que chez Nicolas et tout est à l'avenant tt ca pour etre ds un endroit bruyant un décor de fond de l'auvergne (où là vous dinerez pour 20 euros). Bref à éviter absolument

• Visité en octobre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rambouillet, France
“Unique au monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Certes, le tarif peut effrayer par rapport au manque de sophistication, mais l'essentiel, le vrai, la qualité n'ont pas de prix. Adeptes du superficiel, passez votre chemin, et surtout laissez-nous la place. Le seul endroit qui réconcilie avec la sincérité. Bravo, ne changez rien.

• Visité en avril 2013
paris
“Repas de bonne facture !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Les plats sont généreux, l'ambiance plutôt sympa ,le service est moyen .

Le repas est de bonne facture , c'est le cas de le dire !

44 euros de verres de vins ( quelconques) ,

1 entrée pour deux, 2 plats, 2 verres de vins , 1 eau , 1 café = 225 euros

Visité en mars 2013
“Cher ami Louis, veux - tu m'adopter?;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Excellente table traditionnelle, rue Vertbois
Ne pas y attendre des courbettes et du personnel parlant avec une patate chaude dans la bouche, parceque le ton bourru du directeur du restaurant vous raffraichira aussi sec!

Une fois qu'on a compris qu'il n'y avait pas de chichi chez l'Ami Louis, la fête commence!

Les proportions sont gargantuesques!
En moyenne une entrée ou un plat conviennent sans problème à 3 personnes... Hier soir, escargots et asperges fondantes, côtes d'agneau grillées parfaites, rognons flambés ....J'en ai encore l'eau à la bouche!
Les accompagnements méritent également une description: montagne de pommes allumettes, gateau de pommes de terre à l'ail et aux herbes et un saladier familial (oui oui) de salade frisée...
Excellent vin Chateau Giscours et délicieuses mini fraises des bois en dessert..

En revanche, l'addition pique les yeux.... pour 3, nous avons approché les 450€... Je ne pourrais pas y aller mais régulièrement mais la qualité, la fraicheur et la quantité des produits valent le prix!

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Ami Louis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez l'Ami Louis ?