“Le plus ancien bistrot de paris”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez l'Ami Louis

Chez l'Ami Louis
Classé n° 5 837 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Notre Dame / Marais
“Le plus ancien bistrot de paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce bistrot toujours complet est le plus cher de paris , je me suis régaler , copieux , service a l'ancienne sans ménagement et bruyant , clientèle américaine , assiette de frite géante , poilée de st Jacques en entrée très bien mais 65 € au diner , dommage que l'addition soit indigeste !

• Visité en avril 2013

Bordeaux, France
“restaurant hors de prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

a deux un repas assez bien une bonne bouteille de vin des frites seches et un poulet moyen et un note faramineuse avec deux cafes pratiquement 350eur hors de prix

• Visité en juin 2013
“Pas pour les grincheux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Un endroit unique. Des produits de belle qualité servis à profusion dans une salle mythique ! Les grincheux et les radins doivent éviter absolument . Mais moi j'aime le foie gras parfait servi avec un jambon cru exceptionnel, un poulet rôti entier croustillant à partager entre amis. A renouveller sans modération.

• Visité en mars 2013
Massy, France
“arnaque +++”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

voilà bien tout ce que je déteste à Paris, le resto qui joue la carte franchouillarde avec des prix de 3 etoiles au Michelin pour un repas complètement quelconque servi par contre avec des portions destinées aux ogres... cote de boeuf (de mammouth plutôt) a 120 euros le poulet roti (entier) à 90 euros...le vin vendu 6x plus cher que chez Nicolas et tout est à l'avenant tt ca pour etre ds un endroit bruyant un décor de fond de l'auvergne (où là vous dinerez pour 20 euros). Bref à éviter absolument

• Visité en octobre 2012
Rambouillet, France
“Unique au monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Certes, le tarif peut effrayer par rapport au manque de sophistication, mais l'essentiel, le vrai, la qualité n'ont pas de prix. Adeptes du superficiel, passez votre chemin, et surtout laissez-nous la place. Le seul endroit qui réconcilie avec la sincérité. Bravo, ne changez rien.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Ami Louis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez l'Ami Louis ?