“Prix très exagéré pour une cuisine basique”
Avis sur Chez l'Ami Louis

Chez l'Ami Louis
Classé n° 6 810 sur 18 002 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Notre Dame / Marais
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Et bien voilà tout est dans le titre.
Le restaurant est assez petit, en premier abord charmant mais vite très bruyant au point de ne pas s'entendre parler et d'avoir envie de vite partir.
Les serveurs sont très agréables et le service est rapide.
Nous avons commandé un poulet frite (92 euros) ! Alors il est vrai que le poulet était bon , mais ça reste un poulet frites et le prix est largement démesuré.
22 euros le verre de vin et 11 euros le Coca-Cola .... C'est vraiment abusé .
Cela ne me gêne pas de payer cher dans un restaurant mais encore faut il que la cuisine soit bonne et l'ambiance agréable ... Ce qui ici n'est absolument pas le cas ....
Désolée Louis , mais tu n'es plus mon ami !

Avis publié : 5 octobre 2013

Le restaurant est petit et de hauteur très basse. S'il y a des gens bruyants comme c'était le cas c'est épouvantable!!! On ne peut pas discuter ni s'entendre. La cuisine n'est pas terrible!!! J'ai digéré les escargot pendant 1,5 jours et je n'étais pas le seul a avoir ce problème. Parlons de l'addition, elle est très salée et au niveau d'un 3 étoiles. Pourtant ce restaurant en est LOIN!!! Les vins sont nombreux, mais il est difficile de trouver une bouteille à moins de 150,00 euro. Le service n'est en plus pas terrible. Je n'y reviendrais pas et surtout je ne conseille pas même si cela était le restaurant favori de Chirac.

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons dîné récemment dans ce restaurant et avons trouvé le rapport qualité prix démesuré
Effectivement la côte de boeuf est excellente mais le confit très très décevant (sec)
Les petites frites servies avec la côte sont très ordinaires
La carte des vins est remarquable mais il faut être prêt à dépenser beaucoup
La qualité du service est très moyenne et boire du bon vin dans des verres ordinaires peu plaisant
On peut trouver aussi bon ailleurs et surtout beaucoup moins cher

Avis publié : 8 septembre 2013

En lisant les critiques, nous étions avertis ! Les critiques sont justes, hélas ! Sauf que pour Nous, à notre arrivée, personne ne s'est inquiété de savoir pourquoi nous attendions plantés en plein milieu du bistrot ! Merci pour l'accueil ! Tous les serveurs discutent entre eux, vers le comptoir et ne se battent pas pour venir vous accueillir. Après, on vous prend de haut ! Est ce réellement le tempérament parisien ? C'est un peu désagréable. Si nous nous étions appelés Alain Delon et Mireille Darc, je pense que tout se serait passé autrement. Les plats sont très bons mais vraiment trop copieux. Le foie gras et son pain toasté est très bon. Le confit de canard excellent et la présentation des frites juste amazing ! Bref, ce n'est pas pour les petits mangeurs ! Mais si c'est pour tout mettre aux déchets, autant ouvrir une déchèterie ! Bon, à votre tour ! Nous avons testé, à vous de tester et d'avoir votre propre avis !

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes allés dîner au Ami Louis le Juillet 10, 2013, après avoir écouté des parisiens qu'il était l'un des meilleurs restaurants de Paris.
Mon mari et moi avons demandé une recommandation de entrée et le garçon a suggéré le foie gras, connu pour être l'un des plats les plus traditionnels du restaurant. La partie coûte € 59 et est bonne, mais énorme! Honnêtement, un overkill pour deux personnes.
Pour le plat principal, nous avons suivi également la recommandation et avons commandé une cote de beuf qui à coûté 70 euros par personne.
La viande était bonne mais était accompagnée de pommes frites très grasses. Encore une fois, c'etait beaucoup de nourriture pour un couple.
La carte des vins est vaste et varié, mais semblait un peau hors de prix, avec quelques options qui coûterait moins de 100 euros.
Ce n'était pas un mauvais repas, mais j'aurais été plus heureux avec des portions plus petites et des prix plus raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Ami Louis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez l'Ami Louis ?