“A la bonne franquette”

Classé n° 6 247 sur 18 571 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Notre Dame / Marais
Avis publié : 12 mars 2018

La nourriture est très bonne et en proportion gargantuesque. Le service ressemble à celui d'un hall de gare, perturbant, mais très sympathique si cette ambiance vous correspond. Les prix peuvent paraître élevé mais concernant la nourriture, je pense que c'est très honnête, cependant, j'espère que votre femme, comme la mienne, ne bois pas.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Adresse décalée, dans le sens où vous vous trouvez dans un restaurant à la décoration typique parisien avec les nappes en vichy et une clientèle très chic. Un vrai personnage le patron : Mr Louis.
Côté assiette, c’est très bon et copieux.
Superbe foie gras, très bon agneau de lait ainsi que le poulet fermier. Frites fines et pas trop huileuses.
Serveurs très sympathiques.
C’est clairement une bonne adresse mais Mr Louis exagère sur les prix !

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Personnel très courtois et plats délicieux. Ambiance très conviviale. Jamais déçus! Restaurant que je recommande fortement

Avis publié : 22 janvier 2018

bonne cuisine bonne portion tout etait parfait service sympa ambiance un peu cher mais c est tellemnt bon

Avis publié : 10 janvier 2018

Accueil très sympathique pour une cuisine riche. Le chef n'hésite pas à partager quelques mots avec les clients.

Surprenante visite de la cave!

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Ami Louis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez l'Ami Louis ?