“Très bonne table”

Classé n° 202 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Installé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, "Chez Léon" vous invite à découvrir ou redécouvrir des produits frais, de qualité et de terroir(s). Inspirée par la passion des beaux produits, la carte évolue au rythme des saisons en mettant toujours à l'honneur les belles traditions culinaires et le "fait maison" de l'entrée jusqu'au dessert. Un seul mot d'ordre :"La Qualité dans la simplicité"
Avis publié: 2 avril 2014

Un très bon repas pour l'anniversaire de mon fils. Sans extravagance, de l'excelente qualité. Nous y étions l'an dernier et le changement de direction confirme le bon souvenir que nous en avions. A recommencer. Service agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Léon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Attiré par le côté "vrai" et simple de la déco j'ai poussé la porte de ce restaurant sans trop savoir ce qui allait me faire envie. J'ai eu raison et je ne regrette pas du tout ce moment à la fois sympathique, "enlevé" et goûteux.même si mon choix s'est porté sur un plat "courant", le burger à la façon de Léon, la qualité de la viande et de la cuisson, le mature cheddar de 18 mois en garniture et les sauces maison m'on convaincu. Orienté sur un Faugeres pour l'accompagner, l'association était parfaite. Ouvert il y a un mois et demi, ce resto joue à l'évidence la carte du terroir de bon goût mais surtout la qualité d'un accueil souriant, pro dans la retenue et le conseil. Last but not least, j'ai eu la chance ce soir là de bénéficier de la créativité du chef catalan Carlos qui, au moment du dessert a inventé une composition à base de mousse de chocolat noir et blanc, de framboises, et d'orange caramélisée flambée qui m'a enthousiasmé, bref, un acte de "modernismo catalan" ! merci pour cette soirée réussie !

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

De passage dans le quartier hier après-midi, nous sommes "tombés" sur les nouveaux propriétaires en train de bichonner leur toute nouvelle façade, carte alléchante, produits frais, on réserve pour 6 personnes le soir même. Et nous n'avons pas été déçus de notre choix, un super accueil, des produits choisis avec soin et cuisinés avec justesse, (la côte de veau pour 2 était à tomber par terre, le cabillaud en croûte d'amande délicieux), bonne ambiance, et pour finir un super rapport qualité-prix ! Bref nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié: 20 mars 2014

petit bistrot sans charme et surtout la cuisine n'arrange rien,sur la carte de visite c'est indiqué bistrot de qualité mais ou est-elle surement pas dans les plats servis,
carré d'agneau en principe c'est 4 côtelettes mais ce qui vous est servi c'est 2 seulement archi-cuite et plutôt du mouton,passez votre chemin

Avis publié: 14 mars 2014

Top. Diner entre potes hier soir et c'était super.
Le restaurant était plein de monde, et nous avons été choyés comme si nous étions seuls.
L'accueil est très chaleureux et cool. le service est rapide et efficace et les plats sont à la hauteur de ce que l'on nous avait dit : une salade de légume croquants et fondants, un cabillaud moelleux à souhait et bien cuit, une entrecôte de Bavière à tomber et un porcelet croquant et délicieux (c'est ce que j'ai choisi).
Les desserts sont à retenir. Optez pour une tarte au citron façon cheese cake (fondante et légère) ou le coulant au chocolat. Pour les amateurs de café, n'hésitez pas, l'un des patrons est barista et le café est aussi exceptionnel.
Un SUPER rapport qualité/prix
Un conseil : réservez

Les voyageurs ayant consulté Chez Léon ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Léon ?