“Excellent à tous niveaux !!”
Avis sur Chez Léon

Chez Léon
Classé n° 519 sur 18 347 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Installé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, "Chez Léon" vous invite à découvrir ou redécouvrir des produits frais, de qualité et de terroir(s). Inspirée par la passion des beaux produits, la carte évolue au rythme des saisons en mettant toujours à l'honneur les belles traditions culinaires et le "fait maison" de l'entrée jusqu'au dessert. Un seul mot d'ordre :"La Qualité dans la simplicité"
Avis publié : 11 avril 2014

Superbe Accueil, les plats sont juste incroyables... et après y avoir été à plusieurs reprises et eu le plaisir de goûter différentes saveurs, je ne suis pas déçue du voyage... les cuissons sont parfaites... Mon coup de coeur le chocolat chaud crémeux à souhait ... Délicieux !!! Sans parler de l'ambiance et du cadre ... Je le recommande vivement, sans modérations :))

Victor L, Propriétaire de Chez Léon, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Toute l'équipe du restaurant Chez Léon vous remercie de votre passage dans notre établissement.

Nous vous remercions également d'avoir donné votre avis et sommes heureux que votre repas Chez Léon ait été un agréable moment.

Avis publié : 7 avril 2014

Un sans faute pour cet établissement ! Nous sommes venu plusieurs fois dans ce restaurant ou se mêle une ambiance conviviale, une qualité réellement excellente et un service au top !
Equipe souriante et dynamique.
Expérience à réitérer sans modération pour l'exaltation de vos papilles ..

Avis publié : 3 avril 2014

Déjà deux essais dans ce "nouveau" restaurant Parisien et je dois dire que c'était un sans faute. La carte est expliquée avec passion par les patrons et la qualité des produits est au rendez vous. On apprécie particulièrement le fait de pouvoir manger des produits un peu oubliés et pourtant originaux (couteaux, terrine lapin et escargot,..) tout comme des classiques fait avec justesse (mention spécial pour le burger au vieux cheddar et poitrine fumée).
Le rapport qualité prix est en tout cas largement supérieur à tout ce que l'on peut trouver dans Paris et l'on fait difficilement mieux pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille. A essayer d'urgence

Avis publié : 3 avril 2014

Nous ne connaissions pas le restaurant avant sa reprise il y'a deux trois mois, mais ce Léon nouvelle génération, il vaut le détour !
Arrivés pour diner sur le pouce sans réservation, on a réquisitionné la table du commissaire Maigret ( une plaque au mur en atteste )
l'accueil est souriant : l'équipe est jeune et a le tutoiement facile, on a presque l'impression re-croiser de vieux potes pas vu depuis longtemps, c'est assez rafraichissant à Paris.
Planche de bellota et crumble de marcelin sont parfaits pour se mettre en bouche. Le cabillaud en croute, le burger et ses petites pommes grenaille c'est du solide.
Une mention spécial pour le cheddar du dit burger; c'est du 18 mois d'affinage, dixit le patron, et ça se sent !
Les patrons sont de bons conseils sur le vin, et pour ceux qui comme nous aime découvrir et gouter plusieurs vins comme nous, ils ont un choix de vins à la ficelle fort sympathique !
En résumé, une équipe sympa, des produits de qualité pour une cuisine maitrisée, et une addition tout à fait raisonnable pour un bon moment. On reviendra !

Avis publié : 2 avril 2014

Un très bon repas pour l'anniversaire de mon fils. Sans extravagance, de l'excelente qualité. Nous y étions l'an dernier et le changement de direction confirme le bon souvenir que nous en avions. A recommencer. Service agréable.

Les voyageurs ayant consulté Chez Léon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Léon ?