“Excellente adresse, rien à reprocher”
Avis sur Chez Léon

Chez Léon
Classé n° 119 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Installé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, "Chez Léon" vous invite à découvrir ou redécouvrir des produits frais, de qualité et de terroir(s). Inspirée par la passion des beaux produits, la carte évolue au rythme des saisons en mettant toujours à l'honneur les belles traditions culinaires et le "fait maison" de l'entrée jusqu'au dessert. Un seul mot d'ordre :"La Qualité dans la simplicité"
“Excellente adresse, rien à reprocher”
Avis écrit le 21 mai 2014

Un vrai coup de coeur pour ce restaurant !
Les plats sont délicieux, le service nikel ! Une très bonne adresse pour un diner à deux ou entre amis.

• Visité en mai 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Féerique !!!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Un vrai coup de cœur pour ce restaurant , les plats sont essentiellement élaboré à partir de produits frais quel plaisir , c'est un régal pour le palais et pour les yeux , une ambiance très chaleureuse les patrons sont très accueillant et il reigne parmi toute l'équipe une très bonne entente et l'ambiance est festive , j'ai un gros faible pour le rissoto au asperges divin , et la tarte au citron est a damner que dire du chocolat et du capuccino !!! je ne me lasse pas de cet endroit et si je devais recommandé un restaurant se serai CHEZ LÉON sans aucun doute ;))

• Visité en avril 2014
“Excellent à tous niveaux !!”
Avis écrit le 11 avril 2014

Superbe Accueil, les plats sont juste incroyables... et après y avoir été à plusieurs reprises et eu le plaisir de goûter différentes saveurs, je ne suis pas déçue du voyage... les cuissons sont parfaites... Mon coup de coeur le chocolat chaud crémeux à souhait ... Délicieux !!! Sans parler de l'ambiance et du cadre ... Je le recommande vivement, sans modérations :))

• Visité en avril 2014
Victor L, Propriétaire de Chez Léon, a répondu à cet avis, 3 février 2015

Toute l'équipe du restaurant Chez Léon vous remercie de votre passage dans notre établissement.

Nous vous remercions également d'avoir donné votre avis et sommes heureux que votre repas Chez Léon ait été un agréable moment.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.

La direction.
“Convivialité et qualité sont les maîtres mots !”
Avis écrit le 7 avril 2014

Un sans faute pour cet établissement ! Nous sommes venu plusieurs fois dans ce restaurant ou se mêle une ambiance conviviale, une qualité réellement excellente et un service au top !
Equipe souriante et dynamique.
Expérience à réitérer sans modération pour l'exaltation de vos papilles ..

• Visité en février 2014
Victor L, Propriétaire de Chez Léon, a répondu à cet avis, 3 février 2015

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.

La direction.
“Top”
Avis écrit le 3 avril 2014

Déjà deux essais dans ce "nouveau" restaurant Parisien et je dois dire que c'était un sans faute. La carte est expliquée avec passion par les patrons et la qualité des produits est au rendez vous. On apprécie particulièrement le fait de pouvoir manger des produits un peu oubliés et pourtant originaux (couteaux, terrine lapin et escargot,..) tout comme des classiques fait avec justesse (mention spécial pour le burger au vieux cheddar et poitrine fumée).
Le rapport qualité prix est en tout cas largement supérieur à tout ce que l'on peut trouver dans Paris et l'on fait difficilement mieux pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille. A essayer d'urgence

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Léon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Léon ?