“Toujours un plaisir”

Classé n° 297 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Installé en plein cœur du 17ème arrondissement de Paris, "Chez Léon" vous invite à découvrir ou redécouvrir des produits frais, de qualité et de terroir(s). Inspirée par la passion des beaux produits, la carte évolue au rythme des saisons en mettant toujours à l'honneur les belles traditions culinaires et le "fait maison" de l'entrée jusqu'au dessert. Un seul mot d'ordre :"La Qualité dans la simplicité"
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Rien à redire tout reste agréable tant pour l'accueil que pour l'assiette
Juste un souhait : les pommes grenaille doivent partir en vacances et revenir en septembre
Sinon continuez comme cela
Vous nous rendez heureux à chaque visite

Avis publié : 27 mai 2014

Ce midi, une salade Caesar "authentique", gâchée par une sauce beaucoup trop présente et pas terrible, la salade nageait dans la sauce.
Enfin le rajout d'une sauce crème/parmesan tiède sur le poulet était un peu en trop.
Sinon service très gentil, et cadre très sympa.
A noter que l'entrecôte servis en face de moi était excellente, une viande fondante, avec du caractère.

Avis publié : 21 mai 2014

Un vrai coup de coeur pour ce restaurant !
Les plats sont délicieux, le service nikel ! Une très bonne adresse pour un diner à deux ou entre amis.

Avis publié : 12 avril 2014

Un vrai coup de cœur pour ce restaurant , les plats sont essentiellement élaboré à partir de produits frais quel plaisir , c'est un régal pour le palais et pour les yeux , une ambiance très chaleureuse les patrons sont très accueillant et il reigne parmi toute l'équipe une très bonne entente et l'ambiance est festive , j'ai un gros faible pour le rissoto au asperges divin , et la tarte au citron est a damner que dire du chocolat et du capuccino !!! je ne me lasse pas de cet endroit et si je devais recommandé un restaurant se serai CHEZ LÉON sans aucun doute ;))

Avis publié : 11 avril 2014

Superbe Accueil, les plats sont juste incroyables... et après y avoir été à plusieurs reprises et eu le plaisir de goûter différentes saveurs, je ne suis pas déçue du voyage... les cuissons sont parfaites... Mon coup de coeur le chocolat chaud crémeux à souhait ... Délicieux !!! Sans parler de l'ambiance et du cadre ... Je le recommande vivement, sans modérations :))

Victor L, Propriétaire de Chez Léon, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Toute l'équipe du restaurant Chez Léon vous remercie de votre passage dans notre établissement.

Nous vous remercions également d'avoir donné votre avis et sommes heureux que votre repas Chez Léon ait été un agréable moment.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.

La direction.

Les voyageurs ayant consulté Chez Léon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Léon ?