“Très très bien”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Les Anges

Chez Les Anges
Classé n° 1 047 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Seclin, France
“Très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Voilà un restaurant à tester. Un excellent rapport qualité-prix. Une addition tout à fait raisonnable pour Paris. Les Rognons étaient divinement cuisinés avec la petite purée. Le millefeuille : très bon. Des serveurs en nombre suffisant, agréables et au petit soin. Service efficace et rapide (voire trop rapide parfois, mais ne nous en plaignions pas, il y a tellement d'adresse où on attend trop longtemps). Un décor sympa. Oui, voilà une adresse qu'on ne peut que conseiller.

“Tres Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

j'aime tout dans ce restaurant!
la décoration est originale ce qui donne un très beau cadre. j'aime beaucoup l'ides de la disposition du bar ou l'on peut aussi diner. il y a une très bonne cave, la cuisine est bonne, l'ambiance est top. vous avez aussi la possibilité si vous le souhaitez de réserver une partie privative pour une petite douzaine convives.
je vous recommande cet endroit ou je vais très régulièrement et ou je prends toujours plaisir a diner.
attention vous avez intérêt a réserver c'est souvent complet.

• Visité en octobre 2013
Enghien-les-Bains, France
“Dîner extra avec un service au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Restaurant chic
Carte classe
Service attentionné
Que du bonheur
Un pur et vrai restaurant
Un vrai plaisir durant un dîner agréablement servi et délicieusement mangé!

• Visité en août 2013
Paris 6ème
“Bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est un tour de force ! Un service attentif, efficace, souriant. Une cuisine à la fois gastronomique et légère, parfaitement exécutée. La salle est bruyante, mais l'ambiance est sympathique. Touristes qui cherchez l'essence de la France culinaire, ne cherchez plus: c'est là ! Nous y retournons dans 3 jours. Le menu à 35 euros est excellent, la carte également. Les restaurateurs devraient venir faire leurs classes chez les Anges !

• Visité en octobre 2013
Kuala Lumpur, Malaisie
“Chic et sobre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un bon restaurant du 7 ème, des plats gourmands et avec des quantités correctes, ni trop ni trop peu. Cependant quelques plats n'ont pas leur place dans la carte. De même, les alcools sont onéreux, même s'il faut reconnaître qu'ils sont de bonne qualité.
Le service est très bien réalisé, les rôles de chacun étant bien définis.

Au final, même si ce restaurant est plus destiné à des repas d'affaires ou des soirées de groupes un peu élégants, notre soirée était plutôt réussie par l'ambiance, les plats et alcools, le service... reste l'addition, qui à 120€ par personne, ne le place pas dans un bon ratio qualité-prix.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Les Anges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Les Anges ?