“Bon mais long”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Les Anges

Chez Les Anges
Classé n° 1 047 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Bon mais long”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Comme d'habitude accueil chic mais un peu froid. Le repas excellent mais le service est vraiment trop long. Je crois que cela est du à la cuisine, trop lente. Le décor est élégant . Et un mystère, la patronne à toujours l'air de ne pas nous reconnaître. C'est environ la 40 eme fois que je viens dans ce restaurant. Peut être de la timidité !

Visité en janvier 2014

“Je n'ai pas aimé du tout”
Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est censé être un très bon restaurant du quartier. Pourtant Chez les Anges est décevant à tout les niveaux. Le prix: très cher, le service très moyen, les plats sont presque tous préparés avec la même sauce (marron à l'américaine) et aucune déco.

Bref si vous hésitez allez plutôt au comptoir du 7ieme, 20m à gauche. Ils ont un menu à 13 euros qui est bien meilleur!

Désolé mais 2 visites m'ont suffit.

Yves

• Visité en novembre 2013
“Vaut au moins une étoile”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bon restaurant. Le service est au top, les plats également. En ayant pris le menu dégustation, je m'attendais à ne pas manger grand chose...mais pas du tout! Nous avons eu un enchaînement de plats délicieux et un rapport qualité/ prix tout à fait honnête. Allez-y, vous ne serez pas déçu!

• Visité en novembre 2013
Seclin, France
“Très très bien”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Voilà un restaurant à tester. Un excellent rapport qualité-prix. Une addition tout à fait raisonnable pour Paris. Les Rognons étaient divinement cuisinés avec la petite purée. Le millefeuille : très bon. Des serveurs en nombre suffisant, agréables et au petit soin. Service efficace et rapide (voire trop rapide parfois, mais ne nous en plaignions pas, il y a tellement d'adresse où on attend trop longtemps). Un décor sympa. Oui, voilà une adresse qu'on ne peut que conseiller.

“Tres Tres bien”
Avis écrit le 22 novembre 2013

j'aime tout dans ce restaurant!
la décoration est originale ce qui donne un très beau cadre. j'aime beaucoup l'ides de la disposition du bar ou l'on peut aussi diner. il y a une très bonne cave, la cuisine est bonne, l'ambiance est top. vous avez aussi la possibilité si vous le souhaitez de réserver une partie privative pour une petite douzaine convives.
je vous recommande cet endroit ou je vais très régulièrement et ou je prends toujours plaisir a diner.
attention vous avez intérêt a réserver c'est souvent complet.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Les Anges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Les Anges ?