“Grand classique” 4 5 étoiles

Chez Les Anges
Classé n° 1 006 sur 15 827 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Grand classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bonne cuisine, carte variée, service en ligne avec le positionnement gastronomique. Peut etre une touche de fantaisie pourrait faire la différence.
A été parfait en tout cas pour un diner de travail.

Visité en février 2014

“Mon dernier repas chez des Anges......”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous étions très heureux de nous retrouver avec des amis dans cette endroit sobre et bien décoré.
Mais très rapidement nous déchantons, et nous nous apercevons au fil des plats que nous sommes plutôt chez un routier haut de gamme.La présentation des assiettes est certes colorée, mais sans grande imagination. Les textes appétissants de la carte ne sont vraiment pas en harmonie avec ce que nous trouvons sous notre palais. Et de surcroît le plat principal, de la viande, était tiède...... Afin de ne pas être à nouveau victime du dessert inclus, nous nous réservons et n'en prenons pas.
Allez plutôt au bistrot du 7eme son voisin qui est toujours régulier , pas cher, et ils ne se prennent pas la tête.
Des grands déçus qui vont le faire savoir, mais sans rancune.

• Visité en février 2014
“Bon mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Comme d'habitude accueil chic mais un peu froid. Le repas excellent mais le service est vraiment trop long. Je crois que cela est du à la cuisine, trop lente. Le décor est élégant . Et un mystère, la patronne à toujours l'air de ne pas nous reconnaître. C'est environ la 40 eme fois que je viens dans ce restaurant. Peut être de la timidité !

Visité en janvier 2014
“Je n'ai pas aimé du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est censé être un très bon restaurant du quartier. Pourtant Chez les Anges est décevant à tout les niveaux. Le prix: très cher, le service très moyen, les plats sont presque tous préparés avec la même sauce (marron à l'américaine) et aucune déco.

Bref si vous hésitez allez plutôt au comptoir du 7ieme, 20m à gauche. Ils ont un menu à 13 euros qui est bien meilleur!

Désolé mais 2 visites m'ont suffit.

Yves

• Visité en novembre 2013
“Vaut au moins une étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bon restaurant. Le service est au top, les plats également. En ayant pris le menu dégustation, je m'attendais à ne pas manger grand chose...mais pas du tout! Nous avons eu un enchaînement de plats délicieux et un rapport qualité/ prix tout à fait honnête. Allez-y, vous ne serez pas déçu!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Les Anges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Les Anges ? Partagez vos expériences !