“Une belle table pour le quartier”
Avis sur Chez Les Anges

Chez Les Anges
Classé n° 1 140 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 15 avril 2014

Très agréable restaurant : intérieur chaleureux mais aussi possibilité de déjeuner à l'extérieur ce qui n'est pas désagréable. Menu E + P + D à 35 euros, juste parfaitement équilibré entre les produits, la quantité et l'esthétisme. Service rapide et soigné. Une carte de vin large et qui fait rêver. Bref, un vrai bon moment

Avis publié : 1 avril 2014

Chez les anges, dès l'extérieur vous êtes attirés par le soin apporté au service de table, décoration, ambiance. Ensuite la carte offre un choix succinct et polyvalent selon les gouts. La carte des vins est conseillée par un somelier. C'est le genre d'endroit où l'on vous débarasse à l'arrivée, où chaque couvert à son usage, où le droit au bouchon existe (apporter votre propre vin) + possibilité d'emporter des bouteilles.
Enfin, la saveur est correcte, surtout la crème de patates douces en entrée : Magistral.
Bémol : les desserts.

Avis publié : 1 avril 2014

Ma famille et moi sommes allés, la semaine dernière, pour la énième, mais sans aucun doute dernière fois en ce qui me concerne, dans ce restaurant où nous avons nos habitudes depuis un certain nombre d’années.

Je ne m’attarderai ici que sur l’arrogance et le mépris de la gérante.

Nous avons souhaité ajouter une chaise en bout de table, chose qu’elle a formellement refusée afin de ne pas déranger « quelqu’un d’important », ponctué par un « je suis chez moi, je fais ce que je veux »

Apparemment, ma famille, pourtant fidèle à cet établissement depuis tant de temps, ne trouve pas grâce à ses yeux.

Alors, si vous souhaitez être reçu comme un chien dans un jeu de quilles poussez la porte des Anges, sinon, passez votre chemin, il y a fort à parier que vous trouverez un bien meilleur accueil dans un self-service.

Avis publié : 20 mars 2014

Ce restaurant installé dans un quartier chic de Paris présente l'avantage d'offrir des menus avec un choix large pour un prix de l'ordre de 40€. La cuisine est de bonne qualité et le service est de niveau Américain (les serveurs sont professionnels, viennent vers vous, on attend pas les plats, la synchronisation est bonne, etc...). C'est à signaler car c'est tout de même rare dans notre pays. Cet endroit qui figure comme un BIP gourmand au Michelin mais a l'apparence d'un établissement de luxe dans un quartier chic. Je me suis délecté de chacun des plats, le tout pour 40€ environ sans les vins. L'ambiance est chic, feutrée la clientèle est BCBG d'âge mur. Les Anglais sont également très présents.
J'y retournerai , c'est sûr!

Avis publié : 1 mars 2014

Nous y allons régulièrement pour le déjeuner et sommes toujours satisfaits du cadre,de l'ambiance et surtout de l'assiette.Les produits sont de qualité ,très bien cuits et présentés .Le menu ,autour de 35 € est bien composé et varié. Viandes excellentes y compris les abats(rognons). Bons vins au verre. Il ne faut pas y aller en impatient pour un déjeuner rapide mais pour un moment de plaisir propice à l'amitié ou aux affaires.

Les voyageurs ayant consulté Chez Les Anges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Les Anges ?