“Super Adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Marcel

Chez Marcel
Classé n° 114 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Super Adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un vrai restaurant où l'on peut trouver des produits du terroir et une vraie cuisine française: oreille de cochon, fromage de tête, artichauts, coq au vin, quenelle. Le tout dans une ambiance pas trop formelle et détendue. Le cadre est vraiment agréable. Il faut réserver car l'endroit est petit. .Appréciable dans un quartier très fréquenté.

• Visité en janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles

“Le pire accueil reçu jusqu'à présent!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous étions motivés pour découvrir ce lieu suite aux différentes critiques vues ici et là. Nous avions pris soin de réserver avant d'y aller. Arrivés sur place, les 3 personnes à l'accueil nous ont informé qu'il n'y avait pas de réservation à ce nom là. Il y en avait tout de même une avec mon prénom à la même heure prévue, mais ils ne voulaient rien entendre. Ils nous ont gentiment signifié qu'il n'y avait pas de place (la moitié de la salle était vide) et qu'il fallait réserver la prochaine fois. Une simple vérification du numéro de portable donné au moment de réserver aurait pu résoudre ce problème!
Je n'en peux plus de ces endroits qui se donnent un genre en construisant des queues artificielles devant leurs locaux.

• Visité en octobre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“La voici l'authentique cuisine française”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Entrer "Chez Marcel" c'est se mêler à un décor unique, ou tableaux, affiches et bibelots traversent le temps. S'asseoir à table sur ces anciennes banquettes, c'est découvrir une vraie cuisine française ! Sur la carte, un multiple choix d'entrées, des plats copieux mais surtout délicieux (cuisson et chaleur des plats proche de la perfection), des desserts simples mais savoureux.
Mon dernier repas :
- chèvre chaud aux herbes (il s'agit de chèvre frais, un vrai régal)
- andouillette AAAAA et pommes frites (incontournable, la meilleure que j'ai mangée)
- crème à la noisette (une gourmandise à s'en relever la nuit)

Depuis 25 ans, le chef de cuisine et son second concoctent ces merveilles pour le plaisir de nos papilles ! Le restaurateur à vos petits soins, saura vous conseiller dans votre choix. Vous avez découvert des saveurs inoubliables dans un plat ? Que vous reveniez demain ou dans un an vous les retrouverez.

En résumé, à chaque fois que je me rend "Chez Marcel" je m'assure un merveilleux moment gustatif.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Marcel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marcel ?