“A éviter”
Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
Classé n° 6 980 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Le Marais
Avis publié : 4 septembre 2011

c'était une bonne adresse il y a quelques années et presque une institution...Pour qui voulait goûter à de la nourriture azkenaze..
Maintenant c'est un peu l'arnaque pour touristiques...Les pâtisseries (strudel aux pruneaux et roulé au pavot) étaient rassies...A éviter... Une très grosse déception !

Écrire un avisAvis (1 267)

Avis publié : 6 août 2011

Cela faisait des années que nous avions envie de venir déjeuner chez Marianne, finalement hier nous avons eu une petite table en terrasse.

Tout était mauvais le pain et les assiettes (norvégienne) et l'autre avec 4 "saveurs" dont même le malossol était immangeable, les harengs rollmops sortaient d'un bocal de très mauvaise qualité, le maatjes était bourré d'arrêtés, le tarama insipide enfin une grande déception...

Avis publié : 1 août 2011

A part l'emplacement plutôt sympa (table en terrasse), le service était mauvais (bouteille de vin renversée) et la nourriture d'une qualité discutable. Pas très bonne, elle m'a rendue malade toute la nuit ! Bref, je déconseille cet endroit et n'y remettrai pas les pieds.
Et quand je lis les avis précédents, je me rends compte que j'aurais dû les consulter avant !

Avis publié : 19 juillet 2011

Quel dommage que la qualité ne soit plus la même.
Nous avions l'habitude de prendre des falafels là bas mais la qualité n'est plus au rendez vous.
Les aubergines qui accompagnaient étaient caramélisées et fondaient dans la bouche, maintenant elle sont à peine cuites.
En tous cas ce n'est plus là que je prendrais mes falafels.

Avis publié : 16 juin 2011

Nous étions des clients réguliers avant le changement de propriétaire, et nous n'y mettrons plus les pieds à l'avenir ! Le service est désagréable, à la limite de l'odieux ! Quant au foie haché, celui qui l'a préparé n'a sûrement jamais goûté la cuisine juive authentique. Les charcuteries et les gâteaux rappellent encore les recettes des exploitants précédents de ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ?