“Service et politique honteuse”
1 sur 5 bulles Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
Classé n° 7 276 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise, Méditerranéenne, Moyen-Orient, Israélienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Le Marais
Lausanne, Suisse
“Service et politique honteuse”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Qualité moyenne, prix légèrement trop élevés.
Très mauvaise expérience:
Après avoir trouvé un citron pourri dans mon plat de mésés à partager, l'addition est parue très salée, surtout en comptant qu'il faut payer 1.5euro par pain pita dans un restaurant Mediterranean, du jamais vu.
Quand la propriétaire me demande si c'est allé, elle m'engueule pour lui avoir fait remarqué calmement cette tarification ridicule (de laquelle je n'ai été informé qu'à la fin du repas, 15euro de pain avec un plateau de mésé à 25euro...).
En plus de me manquer de respect ouvertement alors que je me suis montré très calme et courtois, la patronne se permet de m'insulter "petit[--]" quand je pars. Pas de chance mon amie à tout entendu. Enorme deception, je travaille dans l'hôtellerie et la restauration depuis presque 10ans, le comportement des employé va à l'encontre de tous les principes de base de l'accueil, ce restaurant et sa propriétaire font honte à la restauration.
Ce restaurant ne vaut pas la peine, il y a bien mieux dans la même catégorie de restaurant dans le marais, évitez celui ci, vous me remercierez...

• Visité en octobre 2013

paris
“décevant”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Certes bien situé dans le très célèbre Marais, il ne faut pas être trop exigent pour apprécier ce restaurant. Le service est médiocre, les salles et les WC dégoûtants, et on se demande si la nourriture n'a pas été préparée trois jours plus tôt. Le concept est pourtant sympa, on crée son assiette en choisissant parmi une vingtaine de mets froids, c'est simple et convivial. Malheureusement, dans l'ensemble, la qualité n'est pas au rendez-vous.

Saint-Germain-en-Laye, France
“Vous aimez les cafards dorés???”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Si vous aimez voir se balader des cafards se balader sous votre table, allez-y! Nourriture froide et industrielle. Service excecrable à un tel point qu'on vous en voie balader quand vous signalez les petites bêtes...

Visité en novembre 2013
Riantec, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un scandale”
Avis écrit le 24 novembre 2013

des souris dans le resto!! un serveur qui les chasse sans trop de discrétion : à l'aide d'une cuillère il tape sur des bouteilles en chantonnant!!!

• Visité en novembre 2013
“ça n'est plus ce que c'était”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Produits industriels de mauvaise qualité, rien n'est fait maison : ça n'est pas un hommage à la cuisine ashkénaze ou méditerranéenne c'est un attrape-nigauds.
Pour les touristes uniquement.....et encore, ceux qui n'y connaissent rien.
Dommage il y a quelques années ce restaurant "tenait la route"et on passait outre l'accueil moyen mais là c'est devenu mauvais.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ?