“Si vous n'êtes pas effrayés par un service désordonné et pas toujours aussi sympa qu'on aimerait, ça vaut le détour”
Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
Classé n° 7 576 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise, Méditerranéenne, Moyen-Orient, Israélienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Le Marais
Amiens, France
Avis écrit le 24 mars 2014

En plein Marais, essentiellement des assiettes types "mezzé" : hoummos, caviar d'aubergine, mechouia, champignons à la grecque, kefta, falafels (sublimes !), bricks, pastrami (délicieux !), tzatziki, tarama, foies de volaille... Petite assiette, 4 éléments : 14 euros ; moyenne, 5 éléments : 16 euros ; grande, 6 éléments : 18 euros. Les portions sont généreuses et, à mon avis, la qualité est bien meilleure que lors de notre dernier passage, il y a 3-4 ans... Le service n'est pas très chaleureux (sauf celui de Marianne elle-même, comme toujours !) et en terrasse on se gèle un peu malgré les bâches pour couper le vent et les "radiateurs". Mais, c'est pas grave, Chez Marianne, ça sent bon la Méditerranée...

• Visité en mars 2014

Bourg-lès-Valence, France
“bonne nourriture accueil un peu froid”
Avis écrit le 17 mars 2014

Quartier superbe, et bonne nourriture (houmous génial) mais accueil un peu froid, dommage. Néanmoins l'ensemble reste agréable et l'addition aussi

• Visité en mars 2014
nancy
“un lieu culte pour nous”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous adorons cet endroit ,les falafels sont délicieux ,ainsi que la pêtisserie ,nous ne sommes jamais décus ,la petite terrasse dehors très agréable ,le serveur à votre écoute..le samedi ,un monde terrible ,une file d'attente dans la rue pour la vente à emporter ..

Visité en mars 2014
Sceaux
“A éviter”
Avis écrit le 23 février 2014

Un service scandaleusement peu aimable et un mauvais rapport
qualité prix. A fuir, une réputation usurpée. Ca a dû être bien il y a quelques années, d'où la réputation et ensuite la direction a fait fonctionner la pompe à fric...

Visité en février 2014
Bagneux, France
“Très bien mais pas toujours régulier”
Avis écrit le 21 février 2014

J'y ai dîné plusieurs fois et mon avis global est plutôt contrasté. Parfois c'est très bien, souvent bien mais quand ils sont débordés par l'affluence, la qualité peut baisser terriblement.
Cuisine typique de l'Europe de l'Est à goûter!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ?