“Ne vous arrêtez pas!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
2,rue des Hospitalières-Saint-Gervais, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 42 72 18 86
Classé n° 9 416 sur 13 983 Restaurants à Paris
Cuisines : Méditerranéenne, Moyen-Orient, casher, israélienne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Le Marais
Dijon, Bourgogne, France
“Ne vous arrêtez pas!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Attirée par la petite terrasse, et les assiettes de tapas, nous nous sommes arrêtés manger un dimanche midi lors d'un séjour touristique à Paris. Deux coupes de champagne à l'apéro: mauvais!!! A 9€ la coupe, on s'attend au moins à un champagne correct!! Assiette de tapas pour 2, donc 10 éléments à mettre dedans. Tapenade, houmos, keftah, etc. Fuyez, rien n'est fait maison!!! En allant aux toilettes (à coté d'une minuscule cuisine), j'ai profité de l'attente (un unique WC) pour observer, et ai donc pu voir des seaux tout prêts de toutes ces aliments...!! La vaisselle présentée à table n'était pas propre, et j'ai compris pourquoi en même temps que mon passage à l'intérieur: la vaisselle est faite à la maison, avec une éponge plus sale que les assiettes rapportées en cuisine!!! Et en plus, ils ne prennent pas les tickets restos!!! C'est évident, nous n'y retournerons pas!!!

Amiens, France
“Si vous n'êtes pas effrayés par un service désordonné et pas toujours aussi sympa qu'on aimerait, ça vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

En plein Marais, essentiellement des assiettes types "mezzé" : hoummos, caviar d'aubergine, mechouia, champignons à la grecque, kefta, falafels (sublimes !), bricks, pastrami (délicieux !), tzatziki, tarama, foies de volaille... Petite assiette, 4 éléments : 14 euros ; moyenne, 5 éléments : 16 euros ; grande, 6 éléments : 18 euros. Les portions sont généreuses et, à mon avis, la qualité est bien meilleure que lors de notre dernier passage, il y a 3-4 ans... Le service n'est pas très chaleureux (sauf celui de Marianne elle-même, comme toujours !) et en terrasse on se gèle un peu malgré les bâches pour couper le vent et les "radiateurs". Mais, c'est pas grave, Chez Marianne, ça sent bon la Méditerranée...

Bourg-lès-Valence, France
“bonne nourriture accueil un peu froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Quartier superbe, et bonne nourriture (houmous génial) mais accueil un peu froid, dommage. Néanmoins l'ensemble reste agréable et l'addition aussi

nancy
“un lieu culte pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous adorons cet endroit ,les falafels sont délicieux ,ainsi que la pêtisserie ,nous ne sommes jamais décus ,la petite terrasse dehors très agréable ,le serveur à votre écoute..le samedi ,un monde terrible ,une file d'attente dans la rue pour la vente à emporter ..

Visité en mars 2014
Sceaux
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un service scandaleusement peu aimable et un mauvais rapport
qualité prix. A fuir, une réputation usurpée. Ca a dû être bien il y a quelques années, d'où la réputation et ensuite la direction a fait fonctionner la pompe à fric...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ? Partagez vos expériences !