“Arnaque!!!”
Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
Classé n° 7 603 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Le Marais
Avis publié : 14 juin 2014

Attente trop longue avec un accueil déplorable. Attrape touristes et arnaque sur l'addition....Nourriture totalement froide sortie de seaux industriels...bref cher et pas bon du tout... Quand au cadre agréable, ce n'est pas parcequ' il y a une belle terrasse que l'on doit être désagréable et pas commerçant du tout! Le pire endroit du quartier...à fuir!!

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Franchement sympa, service accommodant, et surtout très bon.
Les assiettes pour deux sont assez copieuses.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Très bon déjeuner mais service moyen. Ambiance authentique. Rapide et pas cher. Bon accueil avec enfant

Avis publié : 7 juin 2014

restaurant trouvé par hasard à cause du jour de fermeture de l'as du falafel... à priori bonne réputation car tables nombreuses et très belle terrasse. et puis c'est tout! attente de plus d'une heure alors qu'on nous a annoncé 15 min , placement sans ordre d'arrivée sous prétexte d'être trop nombreux (5!) et remarques glaciales au moindre rappel de notre présence (dont une femme enceinte). Accueil déplorable, service désagréable, et une arnaque au passage sur l'addition pour qu'on ne revienne plus !

Avis publié : 1 juin 2014

je vais manger depuis des années dans ce restaurant dans le marais. je pense que en matière de cuisine juive et méditerranéenne, il y a meilleur dans le quartier, mais la terrasse est vraiment très jolie et le prix accessible. la rue des Hospitalières Saint Gervais est calme et typique du quartier. la cuisine est inégale, je peux me régaler et des fois trouver ça assez banal mais je passe toujours un bon moment. c'est une des terrasses les plus agréables du marais. il faut savoir que régulièrement dans les éléments il manque par exemple les bricks, mais il y a du choix sur la carte donc on peut choisir autre chose.
c'est très copieux on est bien rassasié.
j'ai lu des avis sur le site comme quoi on est mal accueilli mais moi j'ai toujours depuis des années été accueillie de façon charmante.

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ?