“Une Horreur”
Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
Classé n° 7 422 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Le Marais
Avis publié : 31 juillet 2014

Un restaurant à l'image de la patronne ... Vulgaire et repoussant ... un rapport qualité prix très moyen et un service à la limite du foutage de gueule ... si vous n'êtes pas un touriste en quête d'exotisme parisien, passez votre chemin .

Écrire un avisAvis (1 244)

Avis publié : 26 juillet 2014

endroit incontournable dans le marais "juif" Mariane si elle est la toujours Marianne
je fréquente cet établissement depuis plus de 25 ans, Marianne était toute petite (LOL)
des plats typiques et toujours bons a choisir saumons et oeufs de saumons a tomber si vous êtes amateurs, ensuite tous le listing des plats de la bas.
et ne pas oublier la petite vodka verte pour la fin ou le début.
Bref vous pouvez y aller il s'y passe toujours quelque chose

Avis publié : 20 juillet 2014

Une bonne cuisine mais sans plus.
Je me souviens du Chez Marianne il y a 15 ans qui n'est plus celui d'aujourd'hui.

Grands points positifs : un personnel exquis, les serveuses sont plus gentilles les unes que les autres. L'emplacement est agréable. Le cadre est mignon.

Le gérant en revanche, c'est une autre histoire...
Il vient de nous donner la plus belle scène de dédain à l'égard des clients jamais vue dans l'hôtellerie-restauration. Dommage...
On se serait cru dans un film.

Je me faisais une joie de revenir et d'y amener des amis et de la famille.
Nous ne reviendrons plus.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

C'est certain que les produits et plats servis sont bons et que la terrasse est agreable en plein été...mais ca ne suffit pas.
Il est certain que lorsque l'on ne souhaite pas fideliser les clients il suffit de ne pas faire attention à l'accueil et aux soins accordés
Mouais un peu decu!!!

Avis publié : 13 juillet 2014

Plats copieux et bons, excellent thé à la menthe. Par contre l'amabilité (voire la politesse) n'est pas forcément au rendez-vous. Propreté des toilettes à revoir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ?