“Inadmissible”
Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
Classé n° 7 280 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Le Marais
Avis publié : 8 août 2014

Accepté pour une table vers 22h. Une addition d'environ 80 euros et virés à minuit car ces messieurs voulaient rentrer chez eux. L'approche a été de vider toutes les tables autour de nous et petite à petit de mettre la pression pour nous faire compendre de finir rapidement nos assiettes et notre bouteille de vin et pour finir n'ayant pas fini notre vin on nous a retiré la table.Tout simplement inadmissible et intolérable et irrespectueux de la clientèle. Si contrainte de fermer le restau à minuit on l'annonce dès le départ et on évite ce harcèlement. Je sais que cet avis n'influera pas sur la fréquentation car le quartier est très sympa et touristique mais malgré tout je souhaitais faire remonter cet incident vécu hier soir (07/08/2014) car je n'ai jamais vécu pareille situation dans aucun autre restau. Vous pourrez juger par vous même du service ainsi que du savoir vivre et savoir être des personnes sévissant dans ce lieu.

Écrire un avisAvis (1 257)

420424 avis sur 1 258

Avis publié : 7 août 2014

Malgré un restaurant et une terrasse bondés, service rapide et efficace, plats généreux et pas mauvais du tout.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

J'avais gardé de ce restaurant une cuisine orientale, casher un lieu typique et un personnel charmant
L'assiette dégustation est arrivée en 2 minutes. Une légat pour 2, des falafels froids
Le personnel n'attend s'un une chose : que vous soyez rapides et libérer votre table
Dommage l'endroit pourrait être géniale avec sa terrasse

Avis publié : 3 août 2014

Un bel assortiment de cuisine orientale à partager en terrasse avec un rosé d'Israel surprenant. Un serveur fantasque très disponible. Un bon moment.

Avis publié : 31 juillet 2014

Un restaurant à l'image de la patronne ... Vulgaire et repoussant ... un rapport qualité prix très moyen et un service à la limite du foutage de gueule ... si vous n'êtes pas un touriste en quête d'exotisme parisien, passez votre chemin .

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ?