“La bonne petite adresse qui plait à tous !”
Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
Classé n° 11 488 sur 19 431 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Super ! Comme toujours ! Super sympa ! Cadre très agréable... accueil chaleureux et nourriture très fraiche

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 405)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018

Nous sommes venus ici pour prendre à emporter. La serveuse à été plus que désagréable , je ne comprends pas qu'on puisse faire ce métier et être comme ça.!!!
Le prix est relativement cher comptez 30 euros le kilo pour du hoummos ou tout autre plat de ce type. Pour 3 personnes nous avons payé 70 euros.
Par contre c'est bon , gras mais bon.
Je n'ai pas pu faire de photo car on me l'a interdit c'est également spécifié dans l'établissement.

On ira ailleurs la prochaine fois c'est pas ce qui manque rue des rosiers.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Connaissant ce petit restaurant pour y être venu plusieurs fois et en avoir gardé un souvenir plutôt bon, j'ai décidé de faire découvrir ce lieu à ma chérie.
Grosse déception pour tous les deux. La qualité n'est plus au rendez-vous pour le prix des plats. Si cet endroit à pu jouir d'une très bonne réputation par le passé, je pense que celle-ci est surfaite aujourd'hui.
Je n'y reviendrai plus.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Cher pour ce qu' on a mange. Presentation du plat exécrable. Gustativement aucun interet . Passez votre chemin.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Le quartier est très sympa et une pause dejeuner dans ce restaurant très agréable. La salle n'est pas très grande ce qui permet d'être au calme mais attention elle est vite remplie.
Les assiettes à composer sont très bien garnies, le pâté de foies juste excellent !
J'y retournerais !

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ?