“Décevant! ”
Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
Classé n° 11 722 sur 19 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Le Marais
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous trouvant dans le quartier et ayant une envie de falafel, nous nous sommes arrêtés Chez Marianne. Nous avons été très déçus; l’accueil était froid, et les falafels n’ont rien d’exceptionnel... ils sont très peu copieux et assez onéreux. Si vous avez vraiment envie de manger de bons falafels, il y en a bien meilleurs dans le quartier ;)

Écrire un avisAvis (1 393)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

Quelle tristesse d'avoir fréquenté un restaurant où l'accueil et la nourriture étaient de qualité et de voir qu'il est devenu ...
Par ou commencer :
- un accueil plus que limite d'abord par une première serveuse désagréable puis ensuite par un serveur qui nous place d'un mouvement de main agacé, qui nous presse pour la commande alors qu'il vient juste de déposer les menus et qui bougonne à chaque phrase. Je passe sur les remarques désagréables aux autres clients qui essaient d'avoir des explications (on a échappé à ça !).
- des couverts et des verres sales ou mal essuyés. J'ai préféré boire à la bouteille vu la tête de mon verre ...
- que dire sur la nourriture ? nous avons pris des assiettes de mezze avec des assortiments différents et nous avons donc pu goûter : une tarama insipide, un foie haché pâteux et à la limite du frais, un thon beldi d'une couleur étrange mais mangeable, un taboulé qui sort certainement d'une boite de conserve ...
Conclusion : passez votre chemin et testez plutôt les restaurants alentours qui sont bien meilleurs

Avis publié : 21 mars 2018

Cela fait plusieurs fois que je m'arrête dans ce petit restaurant. Amateurs de falafels, keftas et mezzés, vous serez servis. L'assiette à composer soi-même est intéressante car elle permet de goûter à plusieurs spécialités. Petite salle, vite remplie, ambiance chaleureuse. Bonne cuisine, copieuse. Service assez rapide. A essayer !

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Super ! Comme toujours ! Super sympa ! Cadre très agréable... accueil chaleureux et nourriture très fraiche

Avis publié : 7 mars 2018

Nous sommes venus ici pour prendre à emporter. La serveuse à été plus que désagréable , je ne comprends pas qu'on puisse faire ce métier et être comme ça.!!!
Le prix est relativement cher comptez 30 euros le kilo pour du hoummos ou tout autre plat de ce type. Pour 3 personnes nous avons payé 70 euros.
Par contre c'est bon , gras mais bon.
Je n'ai pas pu faire de photo car on me l'a interdit c'est également spécifié dans l'établissement.

On ira ailleurs la prochaine fois c'est pas ce qui manque rue des rosiers.

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ?