“Attrape touriste ”
Avis sur Chez Marianne

Chez Marianne
Classé n° 11 680 sur 19 129 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Le Marais
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Temps d'attente hallucinant pour commander puis etre servi. Pas tres BOn et peu copieux. Service en sous effectif pour un jour férié où il y a de l'affluence

Écrire un avisAvis (1 381)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Horrible restaurant ! Serveuses pas sympathiques et méchants avec les clients. Nourriture de MAUVAISE qualité !! Visible manque d’hygiène des cuisiniers!! Restaurant très SALE!! J’ai eu une diarrhée horrible après manger là-bas. C’est la première fois de ma vie que j’ai un problème intestinal après manger du falafel!! Si vous voulez manger du falafel, je vous conseille d’aller dans un AUTRE restaurant ...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous trouvant dans le quartier et ayant une envie de falafel, nous nous sommes arrêtés Chez Marianne. Nous avons été très déçus; l’accueil était froid, et les falafels n’ont rien d’exceptionnel... ils sont très peu copieux et assez onéreux. Si vous avez vraiment envie de manger de bons falafels, il y en a bien meilleurs dans le quartier ;)

Avis publié : 26 mars 2018

Quelle tristesse d'avoir fréquenté un restaurant où l'accueil et la nourriture étaient de qualité et de voir qu'il est devenu ...
Par ou commencer :
- un accueil plus que limite d'abord par une première serveuse désagréable puis ensuite par un serveur qui nous place d'un mouvement de main agacé, qui nous presse pour la commande alors qu'il vient juste de déposer les menus et qui bougonne à chaque phrase. Je passe sur les remarques désagréables aux autres clients qui essaient d'avoir des explications (on a échappé à ça !).
- des couverts et des verres sales ou mal essuyés. J'ai préféré boire à la bouteille vu la tête de mon verre ...
- que dire sur la nourriture ? nous avons pris des assiettes de mezze avec des assortiments différents et nous avons donc pu goûter : une tarama insipide, un foie haché pâteux et à la limite du frais, un thon beldi d'une couleur étrange mais mangeable, un taboulé qui sort certainement d'une boite de conserve ...
Conclusion : passez votre chemin et testez plutôt les restaurants alentours qui sont bien meilleurs

Avis publié : 21 mars 2018

Cela fait plusieurs fois que je m'arrête dans ce petit restaurant. Amateurs de falafels, keftas et mezzés, vous serez servis. L'assiette à composer soi-même est intéressante car elle permet de goûter à plusieurs spécialités. Petite salle, vite remplie, ambiance chaleureuse. Bonne cuisine, copieuse. Service assez rapide. A essayer !

Les voyageurs ayant consulté Chez Marianne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marianne ?