“Endroit de rêve”
Avis sur Restaurant Paul

Restaurant Paul
Réservez avec
Restaurant Paul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 561 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié: 5 août 2013

Si vous survivez à l'accueil franchement arrogant et désagréable de la responsable vous serez ravis .Nous avons déjeuné sur la terrasse et le cadre est idyllique .En plein Paris ,à l'arrière de Notre-Dame , vous déjeunez sur une petite place piétonnière où les habitués jouent à la pétanque . La carte est courte mais la nourriture est très bonne , malheureusement rien de prévu pour les enfants . Le service est bien et très souriant ( la gérante n'intervient plus sauf pour donner des ordres sur un ton très désagréable à son personnel ).
Prix un peu élevés mais justifiés sans doute par la situation .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2013

Je n'ai pas souvenance d'un restaurant réussissant à ce point à nous décevoir. Le cadre agréable et l'environnement (place Dauphine sur la cité) nous avaient séduit. L'accueil et le service sont "moyens à médiocre" et beaucoup plus grave, TOUT ce que nous avons mangé ce soir-là à sept avec des amis américains connaisseurs était extrêmement décevant. Je n'avais jamais mangé de raie filandreuse en ce qui me concerne jusqu'à ce soir, plusieurs de mes amis n'ont pas fini leur plat malgré des portions congrues et la maigreur des accompagnements. Nous avons évité les desserts devant un tel gâchis. C'est la plus mauvaise expérience de ces deux ou trois dernières années. C'est inacceptable. Vous constaterez dans mes cotes que je suis souvent enthousiaste ou modéré, mais ici... A éviter absolument.

Avis publié: 14 septembre 2012

Un peu decevant, vu la reputation du lieu je m'attendais à mieux.

L'addition était assez corsée en plus.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié: 29 novembre 2007

Je suis assez fan de ce restau très bon le vin (un gewurztraminer vendange tardive une tuerie ...) c'est assez cher mais ca le vaut ...

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié: 22 novembre 2007

Amazing french food...inforgettable place.

2  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paul ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Paul ?