“Une institution où le tout...”
Avis sur Restaurant Paul

Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 5 février 2017

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Bizarrement une adresse qui attirent beaucoup de touristes qui font un très bon choix.
La place Dauphine est toujours aussi romantique et manger chez Paul un délice.
Service parfait : ni trop ni froid.
Les plats dans la vrai tradition de la cuisine française traditionnelle. Et tous les desserts testes parfaits, ce qui est rare.
Le plus : des tables éloignées les unes des autres, un luxe rare dans les restaurant parisiens.
Une adresse à garder et qu'on hésiterait presque à partager.

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Une cuisine très originale et bien présentée. Nous avons pris du poisson servi sur un lit d'épinards parfait. Salle soignée et nappe bien repassée. On n'a donné des couverts à poisson qu'à une seule personne. L'autre a du déguster son thon avec des couverts à viande. Voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles en notation.

mmevero, Directeur général de Restaurant Paul, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2017

Bonjour Monsieur,
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Pour information, nos serveurs donnent des couverts normaux car le steak de thon est servi avec des courgettes grillées, qui nécessitent un couteau tranchant.
En espérant vous revoir bientôt.
Chaleureusement,
Le restaurant Paul

Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Un accueil chaleureux et professionnel.
Une cuisine délicate et goûteuse et un service impeccable.
J'ai pris l'entrée du jour à base de St Jacques puis tête de veau ravigote revisitée et enfin un baba au rhum.
Le tout était excellent, je recommande

Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Excellent service et belle carte classique dans ce restaurant de la place Dauphine. Le personnel est très attentionné et très agréable
Au menu : foie gras, tête de veau, cotes d'agneau, baba, tout etait excellent !

sylvie r, Directeur général de Restaurant Paul, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

merci pour tout ces compliments! A trés bientot !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paul ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Paul ?