“Excellent et un service à la hauteur”
Avis sur Chez Rene

Chez Rene
Réservez avec
Chez Rene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 357 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 27 juillet 2014

Un accueil dans un cadre splendide et authentique.
Des plats typiquement français et frais, un service à la hauteur, que dire de plus que de s'y rendre rapidement.
Bonne repas par avance à tous !

Avis publié : 9 juillet 2014

que dire : les rognons étaient délicieux, la brochette d'onglet parfaite et le millefeuille un vrai de vrai avec ce qu'il faut de feuilletage et de crème !
Nous avons passé un excellent moment dans cette brasserie et l'on a beaucoup apprécié le serveur "Daniel" pour qui le mot service a un sens, ce qui n'est pas évident dans toutes les restaurants parisiens.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Rien à dire sur le service qui est correct mais la nourriture ... Quelle catastrophe : magnifique présentation d'aliments qui semblent droit sortir du microondes sauf les frites qui sortent du four , sèches et immangeables. Restaurant surfait dont le décor est le seul avantage mais ne regardez que lui et buvez de l'eau!

Dominique P, Propriétaire de Chez Rene, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher ROBOR 1

Merci pour votre critique, qui est néanmoins impitoyable, sans appel et sans nuance !
Elle est surtout injuste, excessive, peu constructive et très blessante pour le chef Jean-Yves qui officie aux fourneaux avec un grand respect pour ses clients et la maison depuis 1981.
En effet, si nous acceptons volontiers toutes les critiques. Nous ne pouvons, par contre, laisser écrire des contre vérités.

Certes, vous pourriez dire que la cuisine de Chez René est trop riche, trop copieuse, sans aucune créativité et manquant de subtilité. Vous pourriez aussi dire qu’elle ne s’est pas renouvelée depuis 60 ans et qu’ elle stagne dans les arcanes de la troisième république.
Par contre il n’est pas correct de parler d’usine, de micro ondes et de nourritures immangeables.
Le chef et son équipe ne cuisinent que des produits exclusivement bruts. Tout est frais et fait maison (les frites sont fraiches, maison et elle sont cuites a la friteuse).D’autre part Il n’y a chez René ni micro ondes ni congélateur.

Nous acceptons volontiers que notre prestation, ce jour là, n’ai pas été à la hauteur de vos exigences, et nous nous en excusons sincèrement car nous respectons votre avis et votre goût. Mais il n’est pas nécessaire pour autant de lapider toute une équipe, pour le simple fait que ce qu’elle propose ne correspond en rien à ce que vous attendez.

Concernant votre suggestion de ne boire que de l’eau, elle n’engage que vous, mais notre cave est exclusivement constituée de vins de propriétaires récoltants reconnus.(aucun négociant ou grosse maison).Tous nos vins sont goutés, sélectionnés et achetés en direct avec passion et sérieux.
Enfin René est une entreprise familiale très proche et respectueuse de sa clientèle. A ce titre, il n’est pas très sympathique de laisser sous entendre que les nombreux clients fidèles de la maison n’ ont aucun goût puisqu’ils ne partagent pas le vôtre.

Pour rester constructif, nous vous proposons, cher ROBOR 1, de vous faire visiter la maison et rencontrer le chef et peut être, dans un grand élan d’humanité, nous laisser une seconde chance malgré notre registre un peu dépassé, je vous le concède !

Nous vous prions de croire , cher ROBOR 1 , en l’expression de nos salutations distinguées.

Les propriétaires

Avis publié : 2 juillet 2014

Des plats classiques très bons... et très copieux !! La mousse au chocolat et le mille-feuilles valent le détour aussi.

Avis publié : 21 juin 2014

Après avoir visité l’institut du monde arabe, le jardin des plantes , le musée de la mode et la grande mosquée où nous avons dégusté un très bon thé a la menthe avec une pâtisserie délicieuse nous avons fait escale chez René boulevard Saint Germain et ne l'avons pas regretté accueil chaleureux , restaurant traditionnel mais de très bonne qualité avec un personnel de très bons conseils. Si vous passez devant faites un stop cela vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté Chez Rene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Rene ?