“Meilleur côté de Boeuf”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 13 septembre 2013

Très bon restaurant parisien pour les côtes de boeuf et avec le très bon vin. Le service est excellent! L'ambiance est sympa dans le lieu original. Je suis vraiment content! Par contre, un petit défaut, c'est cher! Mais on regrettera pas!

Avis publié : 4 septembre 2013

Restaurant conseillé pour venir déguster une bonne côte de boeuf. Dommage que le service soit décevant (expérience désagréable d'une serveuse qui écoutait nos conversations, mais était rarement disponible lorsque nous avions quelque chose à lui demander)
Attention, vous pouvez être placés avec d'autres clients à une grande table.

Avis publié : 4 septembre 2013

bof...voilà qui résume bien un boudin noir toutiriquiqui en entrée tout seul au millieu d'une assiette,1 andouillette avec 3 feuilles de salade,4-5 patates,assiette tiede,une entrecote grasse et coriace et service a la parisienne dont on se félicite de ne pas recevoir l'assiette sur les genoux,le tout dans un caveau chaud et bruyant...service avec une serveuse qui ne dit pas bonjour,traine les pieds,dont il faut reclamer du pain,de la moutarde,etc..d'après les avis,vous etes tous content?et bien vous n'etes pas difficile...pourtant je suis quelqu'un de simple....peut-etre le feu de bois?nannn,il y a mieux a paris...evitez les coins a touristes..

Avis publié : 24 août 2013

Endroit cosy ... Bonne nourriture!
Il faut aimer la viande pour apprécier le restaurant... À essayer lors de votre passage !!

Avis publié : 24 juillet 2013

Quand on ne connait pas, il faut chercher pour trouver le restau niché rue Vieille du Temple. Entrée et façade exigües, mais une fois à l'intérieur on est comme chez des amis de toujours, avec au fond de la salle le grand four au feu de bois sur lequel cuisent de belles entrecôtes ou côtes de boeuf. Le ton est donné d'entrée, vous êtes ici pour manger de la viande, et de la très bonne viande. L'accueil est sympa, et on vous fait partager l'une des grands tables d'hôtes où vous cotoyez touristes (beaucoup) et habitués ou voisins. C'est convivial et le feu qui crépite attire bien entendu photographes en herbe avec iPhone ou smartphones. Les tables sont brutes de décoffrages, sans nappes et c'est tant mieux. Une fois passé cette étape "curiosité", on passe au plat. Je vous conseille la côte de boeuf si vous êtes deux, sinon l'entrecôte. Notre côte de boeuf était parfaitement cuite, comme demandé, bleue. Et l'on s'étonne de savoir comment le cuistot parvient à suivre toutes les cuissons de toute cette viande qui s'aligne sur le grill. Côté vin, il faut mettre un peu le prix pour avoir une excellent bouteille, car de telles viandes méritent un très bon vin. Y étant allés le soir, il faut avouer qu'après la côte de boeuf nous avons été incapables de commander un dessert. Nous réessayerons avec une entrecôte, cette fois, rien que pour tester l'un des desserts. Attention: prenez la précaution de réserver, et à l'avance....!!!! car le nombre de places y est toutefois assez limité.

Merci Francois Franki... P

Les voyageurs ayant consulté Chez Robert et Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Robert et Louise ?