“oui mais .....”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 17 septembre 2013

Mon ami me vantait cet endroit depuis longtemps ,nous avons téléphoné pour réserver un samedi soir , réponse "ah mais il faut vous y prendre à l'avance!" nous réservons donc pour la semaine suivante accordé sous condition d'arriver juste à l'heure .... ouahou .... quelle autorité !
Nous y allons et là , ambiance sympa, belle cheminée où des pièces de viande cuisent doucement.
Nous commandons et en attendant la cote de boeuf le patron nous conseille de goûter le boudin : excellent mais un goût de trop peu. La cote arrive .... pas tendre du tout ! bon il n'est pas dans sa viande mais à ce prix là ça fait mal au coeur....
Bref déçus..... A tenter à nouveau mais c'était cher pour un dîner pas terrible et en effet, le patron est "space" surtout après quelques verres .

Avis publié : 13 septembre 2013

Très bon restaurant parisien pour les côtes de boeuf et avec le très bon vin. Le service est excellent! L'ambiance est sympa dans le lieu original. Je suis vraiment content! Par contre, un petit défaut, c'est cher! Mais on regrettera pas!

Avis publié : 4 septembre 2013

Restaurant conseillé pour venir déguster une bonne côte de boeuf. Dommage que le service soit décevant (expérience désagréable d'une serveuse qui écoutait nos conversations, mais était rarement disponible lorsque nous avions quelque chose à lui demander)
Attention, vous pouvez être placés avec d'autres clients à une grande table.

Avis publié : 4 septembre 2013

bof...voilà qui résume bien un boudin noir toutiriquiqui en entrée tout seul au millieu d'une assiette,1 andouillette avec 3 feuilles de salade,4-5 patates,assiette tiede,une entrecote grasse et coriace et service a la parisienne dont on se félicite de ne pas recevoir l'assiette sur les genoux,le tout dans un caveau chaud et bruyant...service avec une serveuse qui ne dit pas bonjour,traine les pieds,dont il faut reclamer du pain,de la moutarde,etc..d'après les avis,vous etes tous content?et bien vous n'etes pas difficile...pourtant je suis quelqu'un de simple....peut-etre le feu de bois?nannn,il y a mieux a paris...evitez les coins a touristes..

Avis publié : 24 août 2013

Endroit cosy ... Bonne nourriture!
Il faut aimer la viande pour apprécier le restaurant... À essayer lors de votre passage !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Robert et Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Robert et Louise ?