“Accueil et rapport qualité-prix moyens mais cadre sympa” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chez Robert et Louise

Chez Robert et Louise
Classé n° 412 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Accueil et rapport qualité-prix moyens mais cadre sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Vendredi soir, réservation par téléphone glaciale et expéditive. La côte de bœuf à se partager à deux à 42 € était nerveuse et les accompagnements (salade et pommes de terre) présents en très petite quantité. Les gros mangeurs et amateurs de viande rouge resteront sur leur faim.
Le gâteau au chocolat commandé en dessert était certes bon mais pas fait maison.
Carte des vins correcte.
La cadre est chaleureux, contrairement à l'accueil et au service, avec ses murs en pierre et ses tables serrées. Les serveurs n'hésitent pas à vous installer à la même table que d'autres personnes : peu d'intimité donc mais sympa pour lier conversation si l'envie vous en dit. A éviter pour un dîner en tête-à-tête.

• 1 sur 5 bulles

Chatenay-Malabry, France
“oui mais .....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon ami me vantait cet endroit depuis longtemps ,nous avons téléphoné pour réserver un samedi soir , réponse "ah mais il faut vous y prendre à l'avance!" nous réservons donc pour la semaine suivante accordé sous condition d'arriver juste à l'heure .... ouahou .... quelle autorité !
Nous y allons et là , ambiance sympa, belle cheminée où des pièces de viande cuisent doucement.
Nous commandons et en attendant la cote de boeuf le patron nous conseille de goûter le boudin : excellent mais un goût de trop peu. La cote arrive .... pas tendre du tout ! bon il n'est pas dans sa viande mais à ce prix là ça fait mal au coeur....
Bref déçus..... A tenter à nouveau mais c'était cher pour un dîner pas terrible et en effet, le patron est "space" surtout après quelques verres .

• Visité en avril 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Meilleur côté de Boeuf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon restaurant parisien pour les côtes de boeuf et avec le très bon vin. Le service est excellent! L'ambiance est sympa dans le lieu original. Je suis vraiment content! Par contre, un petit défaut, c'est cher! Mais on regrettera pas!

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Cadre sympathique, service moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Restaurant conseillé pour venir déguster une bonne côte de boeuf. Dommage que le service soit décevant (expérience désagréable d'une serveuse qui écoutait nos conversations, mais était rarement disponible lorsque nous avions quelque chose à lui demander)
Attention, vous pouvez être placés avec d'autres clients à une grande table.

Dingy En Vuache
“mouais....ya mieux..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

bof...voilà qui résume bien un boudin noir toutiriquiqui en entrée tout seul au millieu d'une assiette,1 andouillette avec 3 feuilles de salade,4-5 patates,assiette tiede,une entrecote grasse et coriace et service a la parisienne dont on se félicite de ne pas recevoir l'assiette sur les genoux,le tout dans un caveau chaud et bruyant...service avec une serveuse qui ne dit pas bonjour,traine les pieds,dont il faut reclamer du pain,de la moutarde,etc..d'après les avis,vous etes tous content?et bien vous n'etes pas difficile...pourtant je suis quelqu'un de simple....peut-etre le feu de bois?nannn,il y a mieux a paris...evitez les coins a touristes..

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Robert et Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Robert et Louise ?