“Carnivores”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 10 octobre 2013

Pour les amateurs de viandes grillées au feu de bois en plein cœur du Marais. Poutres apparentes. Service expéditif peu souriant,gagnerait en amabilité.

Écrire un avisAvis (1 141)

Avis publié : 24 septembre 2013

Vendredi soir, réservation par téléphone glaciale et expéditive. La côte de bœuf à se partager à deux à 42 € était nerveuse et les accompagnements (salade et pommes de terre) présents en très petite quantité. Les gros mangeurs et amateurs de viande rouge resteront sur leur faim.
Le gâteau au chocolat commandé en dessert était certes bon mais pas fait maison.
Carte des vins correcte.
La cadre est chaleureux, contrairement à l'accueil et au service, avec ses murs en pierre et ses tables serrées. Les serveurs n'hésitent pas à vous installer à la même table que d'autres personnes : peu d'intimité donc mais sympa pour lier conversation si l'envie vous en dit. A éviter pour un dîner en tête-à-tête.

Avis publié : 17 septembre 2013

Mon ami me vantait cet endroit depuis longtemps ,nous avons téléphoné pour réserver un samedi soir , réponse "ah mais il faut vous y prendre à l'avance!" nous réservons donc pour la semaine suivante accordé sous condition d'arriver juste à l'heure .... ouahou .... quelle autorité !
Nous y allons et là , ambiance sympa, belle cheminée où des pièces de viande cuisent doucement.
Nous commandons et en attendant la cote de boeuf le patron nous conseille de goûter le boudin : excellent mais un goût de trop peu. La cote arrive .... pas tendre du tout ! bon il n'est pas dans sa viande mais à ce prix là ça fait mal au coeur....
Bref déçus..... A tenter à nouveau mais c'était cher pour un dîner pas terrible et en effet, le patron est "space" surtout après quelques verres .

Avis publié : 13 septembre 2013

Très bon restaurant parisien pour les côtes de boeuf et avec le très bon vin. Le service est excellent! L'ambiance est sympa dans le lieu original. Je suis vraiment content! Par contre, un petit défaut, c'est cher! Mais on regrettera pas!

Avis publié : 4 septembre 2013

Restaurant conseillé pour venir déguster une bonne côte de boeuf. Dommage que le service soit décevant (expérience désagréable d'une serveuse qui écoutait nos conversations, mais était rarement disponible lorsque nous avions quelque chose à lui demander)
Attention, vous pouvez être placés avec d'autres clients à une grande table.

Les voyageurs ayant consulté Chez Robert et Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Robert et Louise ?